Malgré leur amour, Tom était jaloux parce qu'Alex signait des autographes en faisant un cœur puis clin d'oeil à la personne. Tom se sentait seul. Et le pire, ce n'était pas ça... c'était quand un fan embrassa Alex. Tom cru que c'était Alex le coupable et il partit en courant. Alex referma la file d'attente et dit que c'était annulé et qu'il en était désolé. Il chercha Tom partout mais ne le trouva pas. Il passa au centre commercial acheter des fleurs pour se faire pardonner. Il en prend, elles sont magnifiques. Malgré que Alex n'ait pas trouvé Tom, il savait qu'avec les fleurs, Tom reviendrait à ses côtés. Du moins, il espère. Tom était en réalité chez eux, il était enfermé dans le dressing et n'arrive plus à en sortir. Il ne dit plus rien à partir du moment où Alex entra dans la maison. Il ne voulait pas lui faire espérer encore de l'amour même s'il l'aimait toujours. Alex déposa les fleurs et prépara le repas préféré de Tom, c'est-à-dire une tarte aux courgettes. Tom soupira grandement et toqua sur la porte du dressing. Alex chercha alors d'où venait le bruit. Quand il comprit qu'il venait du dressing, il alla prendre un tournevis et il ouvrit la porte. Il trouva alors Tom qui pleurait et qui le regarde avec amour et rancoeur. Alex vient alors prendre son petit ami dans ses bras pour le réconforter.
-Je t'aime tu sais... c'est lui qui m'a embrassé pas l'inverse... tu es le seul qui compte my darling...
Pour prouver ce qu'il disait à Tom, Alex l'embrassa avec passion afin de lui montrer tous les sentiments qu'il avait à son égard. Tom prolongea alors le baiser de façon passionnée et amoureuse. Une fois la réconciliation faite, Alex invita Tom à manger. Les deux amoureux mangèrent alors le plat en souriant. Ils s'aimaient plus que tout.
VOUS LISEZ
L'amour parfait
Fiksi PenggemarLors d'une sortie dans un centre commercial nouveau, un groupe d'amis prépare un spectacle. À la fin de celui-ci, la structure utilisée pour le show peut être utilisée par le public. Alors, Tom monte dessus et s'apprête à passer un pont de cordes, l...