II. La baignade

31 3 1
                                    

Tom était chez lui, avec Alex. Les deux étaient dans le canapé et regardait un film d'horreur. Il était aux alentours de minuit et Tom ayant peur, il se blottissait contre Alex qui le câlinait. Tom avait peur au point de ne même plus regarder le film. Alex prit alors l'initiative de changer de chaîne sur la télévision afin que son ami soit à présent moins apeuré. Tom regarde alors Alex et lui sourit. Alex regarde Tom et lui fait un bisou sur la joue pour le réconforter. Tom finit alors par dire à Alex :

-Merci...

-De rien... c'est normal.... je vais pas te laisser avoir peur comme ça... même si le fait que tu sois collé à moi me plaît beaucoup...

-Oh... c'est vrai ? C'est tellement gentil de me dire ça.... je t'aime tellement...

-Je sais que tu m'aimes.... j'aimerai te dire la même chose mais je ne suis pas encore au point sur mes sentiments.... attend encore un peu et tu sauras....

Point de vu de Alex :

Je ressents de plus en plus de sentiments envers Tom, mais ce n'est pas de l'amitié,c'est bien plus que ça... Je l'aime mais préfère attendre un peu. Après tout, je veux voir ce qu'il compte faire pour me faire tomber encore plus follement amoureux de lui, même si je ne pense pas que cela soit possible vu comment je l'aime.

-Dit, tu m'aimes vraiment ? Ou c'est parce que je suis une star ?

Je sais déjà sa réponse mais j'aime tellement l'entendre dire ça que je prends un malin plaisir à le taquiner pour l'entendre le dire.

-Bien sûr que je t'aime vraiment... tu es parfait à mes yeux... je ferai n'importe quoi pour conquérir ton cœur...

-Nimporte quoi ? Seriously ?

Il aime m'entendre parler anglais alors j'en profite. Je veux lui faire le plus plaisir. C'est l'homme que j'aime et s'il finit par ne plus m'aimer je m'en voudrais alors je fais tout pour lui faire plaisir encore plus.

-Bien sûr que oui, n'importe quoi ! Tout ce que tu voudras ! Everything that you want !

Hum... et bien... je voudrais que tu saute de ton balcon afin d'atterrir dans la piscine... et après tu auras encore quelque chose à faire...

Point de vue omniscient :

Tom se mit alors à se lever et à partir vers sa chambre à l'étage. Alex le suit de prêt et lorsqu'il voit Tom au bord du balcon, il vient le prendre dans ses bras et soupire.

-Ne le fait pas.... je vois bien que tu m'aimes... et... regarde moi dans les yeux s'il te plaît.... j'ai un truc important à te dire...

Tom se retourne et le regarde dans les yeux.

-Je... Tom, tu sais que j'ai du mal à avouer mes sentiments mais au risque de te perdre si je ne le fais pas, je le fais maintenant....
Tom, je t'aime comme un fou... je serai capable de tuer pour toi...

Tom regarde alors Alex et ce dernier vient l'embrasser avec passion. Il veut lui montrer tout l'amour qu'il ressent et se blottit contre en lui en jouant avec la langue de Tom qui est toujours surpris mais ferme les yeux pour en profiter. Les deux finissent par rompre leur baiser, n'ayant plus de souffle. Tom regarde Alex et le lâche. Tom saute alors du balcon pour atterrir dans la piscine et Alex fait pareil en voulant rattraper l'homme qu'il aime. Tom prend enfin la parole.

-Je t'avais dit que j'étais prêt à tout pour toi... alors j'ai sauté.... tu me l'avais demandé et je ne peux rien te refuser....

¤▪︎▪︎¤▪︎▪︎¤▪︎▪︎¤▪︎▪︎¤▪︎▪︎¤▪︎▪︎¤▪︎▪︎¤▪︎▪︎¤▪︎▪︎¤▪︎▪︎¤▪︎▪︎¤▪︎▪︎¤▪︎▪︎¤▪︎▪︎¤

C'est l'auteur qui parle, laissez moi des commentaires ou alors dites moi en messages privés ce que vous pensez de ces deux chapitres. L'histoire va être pleine de rebondissements alors ne vous inquiétez pas pour le fait qu'ils tombent vite amoureux l'un de l'autre. D'ailleurs, dans le média du premier chapitre et sur la page de couverture, il s'agit de Alex alors que sur le média du deuxième chapitre, c'est Tom.

L'amour parfaitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant