Cette maison de mon enfance,ou rire et chamailleries se faisait entendre.
Au fin fond de la campagne ou l'herbe étais si verdoyante ou je me posais sur le transat où je me plonger dans mes romans d'amour.
Je suis l aîné d une fratrie de quatre enfants deux frères deux sœurs.
Ont disais de moi que j étais discrète
Sentimental.
J aimais rêvasser du prince charmant.
Je viens d'une famille modeste.
J ai connue très peu mon père
Mais nous avions une relation fusionnelle, je ne peux malheureusement pas m'en souvenir car il est décédé à l âge de mes quatre ans.
J ai toujours vécu avec mon beau père
Qui a toujours fait de son mieux pour nous élever même si il c est montré absent, je ne peux pas lui en vouloir .
Car mon délire se portera sur lui.
Jusqu'à mes treize ans j aimais joué avec mes poupées Barbie ou je pouvais mettre en action mon imagination débordante.
Mes frères et sœurs avait des facilités intellectuel que je ne possédait pas.
J étais toujours en retard par rapport au autres élèves de primaire.
Alors que m'a sœur qui me suivait de près faisait partie des meilleurs élèves de sa classe.
J éprouvé une animosité à son égard ou je pouvais user de m'a place d aînée des que les parents avaient le dos tourné j étais sadique, est surtout jalouse.
En se qui concerne mes frères j avais une admiration sans bornes.
Avec la cadette nous avons pratiquement quinze ans de différence.
Quand à mes deux frères il se suivent j ai avec eux sept et six ans d'écart.
Quand à m'a sœur qui me suis de près nous avons deux ans d'écart.
Malgré que je pouvais être fache avec elle je l aimé mais je me sentais diminuer vis à vis d elle.
Sa n'as rien de glorieux de faire du mal à sa sœur,ni excusable.
Mais c étais m'a façon d exprimé m'a frustration, qu'elle est tout.
La préférence de ma mère est l admiration de mon père.
Malgré tout cela nous étions Unit .
Mais plus beau souvenir étais c est vacances que l'on passé à Boyard ville
Est les feu de camp dans le jardin au moment de l été ou nous mangions des pommes de terre au feu de bois, ainsi que le poisson grillé et puis nous attendions tous notre jeux que les parents avaient fait eux-mêmes,un mini fort Boyard le jeu mythique que nous regardions en famille les soirs d'hiver.
Nous étions une famille heureuse.
Jusqu'au jour où je vais lire le journal intime de m'a sœur ou je vais faire en sorte que m'a mère tombe dessus.
La famille va se fissuré
La maladie va prendre place.
VOUS LISEZ
VOYAGE AU TRAVERS D'UNE SCHIZOPHRÈNE
Historia Cortac'est une biographie à travers un Long chemin ou la maladie gagné du terrain, mon histoire est là mienne celle d'une schizophrène.a travers cette biographie je veux taire les tabous.ceci peux déranger voir choqué . je veux aussi montrer que l'on peu...