Rencontre

519 26 0
                                    

Je prends la route pour deux mois. Je roule tranquillement et arrive à destination. Les montagnes m'entourent, c'est magnifique. J'ai réservé un petit chalet en forêt que je ne tarde pas à trouver, il se trouve au bout de la seule petite route de montagne des alentours. J'ai déjà récupéré les clés auprès du propriétaire alors j'entre, dépose mes affaires et visite les lieux.

Des murs en bois couleur miel, le grand canapé blanc illumine la pièce parmi les meubles en bois d'ébène. Une porte assortie aux murs mène à une chambre de la même couleur dans laquelle se trouve un grand lit blanc contre le mur. Des rideaux blancs ornent les fenêtres impeccablement propres.

De l'autre côté du salon, une autre porte mène à la salle de bain. Assez grande avec sa baignoire, un lavabo et les toilettes, le tout dans la même teinte ivoire. Une fois mon petit tour fini, je commence à déballer mes affaires.

Avant que le soleil ne se couche je décide d'aller faire un petit tour sans trop m'éloigner pour ne pas me perdre.
Je marche à travers cette belle verdure. Au bout d'un petit chemin de terre j'aperçois une sorte de rivière. Petit à petit le paysage se découvre. Une grande étendue d'eau propre et limpide dans laquelle je peux apercevoir quelques jolis poissons. Un peu plus loin, une magnifique petite cascade couronnée d'un adorable rideau de feuillage.
Je reste quelques minutes à admirer ce sublime tableau avant qu'un jeune homme n'apparaisse de sous la cascade, complètement nu. Je ne sais plus où me mettre. Suis-je sur une propriété privée ?
Je m'apprête à retourner discrètement vers le chalet lorsque je l'entends.

- Bonjour.

Je me retourne, il s'est approché et se tient là, complètement nu, et me regarde.

- Bonjour, je suis désolé je ne voulais pas vous déranger.
- Vous ne me dérangez pas, vous êtes perdu ?
- Non, je suis en vacances dans le chalet au bout du chemin.
- Je vous souhaite de bonnes vacances alors, vous devriez être au calme ici.

Il esquisse un sourire. Je ne sais plus quoi dire.

- Je ... je vais vous laisser.
- Attendez ! Vous ne connaissez pas les alentours, je me trompe ?
- En effet, je découvre complètement. Il y a beaucoup d'habitants dans le coin ?
- Il y a un petit village mais il n'est pas accessible à pieds. Je dois être le seul à vivre par ici.
- Ah, je vois.
- Si vous voulez je peux vous faire visiter un de ces jours. Je n'ai pas l'habitude de voir d'autres êtres humains, je m'en ferai une joie.
- Je vous remercie, avec plaisir.
- Comment vous appelez vous ?

Il s'assoit sur un rocher, je fais de même. J'avoue qu'être en présence d'un homme nu au milieu de nulle part pourrait paraître gênant, mais je ne sais pas pourquoi ce jeune homme m'inspire confiance. Je ne pense pas qu'il particulièrement dangereux et je peux confirmer qu'il n'est pas armé.

- Marvin, et vous ?
- On peut se tutoyer peut être ? Je m'appelle Cal.
- Enchanté.
- Tu es là pour combien de temps ?
- Deux mois.
- Et pourquoi ici ?
- Je savais que c'était un endroit calme, et qu'il y avait peu de monde.
- En effet ... je dois être la seule personne que tu croiseras dans ce bois.
- Personne ne vient ici ?
- Généralement non, ou alors pour la chasse.
- Déranger ce calme pour la chasse, super.
- Je te fais visiter un peu ?
- Si tu veux, merci.
- Allons-y.

Il me fait faire un petit tour dans la forêt. Il a l'air de la connaître sur le bout des doigts. Il parle tellement facilement. Malgré le fait qu'il soit nu, je me sens vraiment à l'aise avec lui. Après tout, la vue n'est pas déplaisante..
Les heures passent, je ne les sens pourtant pas. Il est intéressant, souriant et plein d'humour. Le soleil se couche et l'ombre envahit les bois, je commence à avoir froid.

- Je pense que je vais rentrer.
- Je te raccompagne ?
- Si tu veux.

Il me ramène au chalet, sur le pas de la porte. Il me souhaite une bonne nuit puis s'en va. Comment fait-il pour rester les fesses à l'air dans la brise du soir comme ça ?
Je vais me coucher de bonne humeur et ne tarde pas à m'endormir.

CalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant