Je me réveille dans ses bras, sur le canapé, en plein après-midi. Il me regarde et me sourit avant de replacer une de mes mèches qui tombe sur mon front. Je me blottis contre lui avant de lui proposer une douche.
Nous prenons la douche ensemble, j'en profite pour lui demander de me savonner le dos, ce qu'il fait avec douceur tout en profitant pour me caresser les fesses. Je sursaute et grimace avant de me retourner.
- Ça ne va pas, je t'ai fait mal ?
- Non, non ce n'est pas ça.
- Excuse moi, je suis désolé...Je pose mes mains sur ses épaules et cherche son regard.
- Arrête, c'est de ma faute ne t'excuse pas.
- Comment ça pourrait être de ta faute ?
- C'était le première fois, j'ai eu les yeux plus gros que le ventre... enfin plutôt les yeux plus gros que le cul.Je ne peux pas m'empêcher de rire devant son expression, il est gêné mais a l'air d'avoir envie de rire aussi.
- Allez, ne t'en fais pas, c'était le plus beau moment de ma vie.
- Vraiment ?
- Si je te le dis.Je passe ma main sur sa nuque et l'embrasse. Il me serre dans ses bras sous l'eau chaude qui glisse toujours sur nos corps brûlants.
- Allez, sortons de là, on va finir par ramollir.
Je coupe l'eau et attrape une serviette. Nous nous séchons et retournons au salon, j'avais presque oublié ce qui nous attend dehors. Je me pose dans le canapé avec mon téléphone et cherche le numéro du propriétaire du chalet. Je lui explique les soucis que j'ai avec les chasseurs et à quel point c'est gênant pour mes vacances et à mon grand étonnement il me répond qu'il va s'en occuper. Je m'enferme quelques minutes dans la chambre pour discuter avec lui d'une chose importante pour moi.
Je raccroche avec le sourire et retourne au salon.- Pourquoi ce beau sourire ?
- J'ai une bonne nouvelle, enfin j'espère.
- Qu'est ce que c'est ?
- Vu que tu ne veux pas partir avec moi...
- Je veux rester avec toi, je ferai tout ce qu'il faut.
- Alors reste ici, avec moi.
- Comment ça ici ?
- Si je reste dans ce chalet, tu viens vivre avec moi ?
- Tu es fou, qu'est ce que tu fais de ta vie ?
- Je veux que ce soit ça ma vie, ici, avec toi, le destin décidera du reste. Alors oui je suis peut être fou, mais je veux tenter le coup.
- Comment tu comptes faire ? Et cette bande de petits malins dehors ?
- Le propriétaire a dit qu'il s'en occuperait, je ne sais pas ce qu'il veut dire par là mais je verrai bien. Quoi qu'il en soit il accepte de me vendre le terrain et le chalet, personne n'en veut de toute façon, pour lui c'est une opportunité. Je lui ai proposé de lui louer en attendant que ça se fasse. Je n'ai plus qu'à vendre ma maison et c'est réglé.
- Rien que ça...
- Ce n'est pas ce que tu veux ?
- Moi je n'ai rien à perdre...
- Moi non plus, j'ai tout à gagner si tu acceptes.
- J'accepterai tout ce que tu voudras, si je ne suis pas obligé de porter des vêtements tout le temps.
- Tu feras comme tu veux, il n'y aura que nous deux de toute façon, je sécuriserai le terrain.
- Alors ça me va.~~~ Fin
VOUS LISEZ
Cal
RomanceMarvin a besoin de changer d'air. Il a décidé de prendre des vacances loin de tout. Il n'imaginait pas que la nature aurait tant à lui offrir. Fiction courte M/M. Date d'écriture : 2013 Tous droits réservés.