Message sur l'écran ( Jellal,Erza votre tour est arrivé vous devrez choisir un couple parmi les 3 autre couple N&L G&J W&R le qu'elle choisiser vous? Jellal: tu veux qui? Erza: pas Natsu! Jellal:donc gray et juvia ? Erza: oui! Juvia et gray on pu sortire et son tout suite aller dans la la chambre de E&J .Gray: c'est un honneur que tu m'aies choisis Erza😝. Erza: arrête😣! Donc quand E&J on commencer le faire juvia a décidé de m'être la couverture sur eu met une sonnerie retentit et disait: enlever la couverture sinon vous serez obligé de faire un triple a 3 avec La belle Lucy sa vous dit? Lucy: quoi nonnn😩j'ai été obligé de le faire avec Natsu et maintenant peut-être avec Erza et Jellal injuste! Natsu : dis pas que ta pas aimer ce qu'on a fait 😏.lucy: j'ai détesté ça! Natsu:*lui chuchote à l'oreille* moi j'ai adoré🤤je veux le refaire . Il commença a glissé sa main entre l'entre jambes de Lucy enleva sa culotte , Lucy fut surprise met le l'essai faire. Natsu: t'aime ça? Lucy:ta gueul*jai vraiment envie de le lui encore un foi donc... j'ai un idée😈!* Lucy poussa Natsu sur le lit rt sorta le penis de Natsu et se mis à le branler très fort et très longtemps se qui rend Natsu fou. Natsu:putain Lucy fait chier laisse moi te... Lucy: haha t'inquiète 😉. Lucy se dégagea de Natsu, Natsu la pris et s'enfonça en elle. Lucy :mmmm ouiii plus vite batard ennn oui en oui aww. Natsu: on est bien là mmmm🤤. Quand à Erza et jellal, Erza avait complètement oublié g&j. Erza:jellal baisse moi si fort que demain tu pourra plus marché awwww! Jellal:h-heu okay?*regarde Gray😝* Gray:😝😝. Annonce Lucy et Natsu l'on fait une deuxième fois pour vous dire et une votre tour Erza et jellal se fini dans 5 minutes! C'est bientôt à vous w&R 😏😏! Roméo: t'es prête Wendy? Wendy: bah j'avais jamais pensé le faire à 14 ans mais o-oui et t-to-toi ? Roméo: ouais je suis prêt tu c'est je les déjà fait 1 fois avant donc je sais comment m'y prendre t'auras juste à suivre. Wendy:*on est jeûne pour le faire quand même et lui il la déjà fait waaaa*d'a-d'accord! 5 minutes après E&J avait fini et viens le tour des deux jeunes!