PDV Fox
Demi : Je vais ouvrir, ça dois être ma surprise.
Elle sort de l'eau et reviens, quelques secondes plus tard avec , Bordel de merde !!! Bébé Rexah !!!! Hahaha !! Bien sûr je cri dans ma tête , mais en vrai je dois ressembler à un poisson hors de l'eau. Allez respire , t'a déjà rencontrer Demi Lovato et Selena Gomez , tu devrais avoir l'habitude.......Ha ben non enfaite , t'es pas habitué. Bon en même temps il s'agit de Bébé Rexah , bon allez joue la coule .
Bébé : Salut les filles !
Dinah : Sérieux Dem ?!? Bébé Rexah ?! La meuf que ma copine trouve sexy ?!
Heu , on parle de moi là non ? Ha ben oui , allez Fox ressaisi toi .Fox : Orr la la , j'ai dit sexy , pas que je voulais me la faire ou quoi .
Dinah : Ben y'a intérêt !!
Demi : Bébé , laisse moi faire les présentations. Alors là tu as Lauren , Camila, Lexa , Clarke , Normani , Kara , Irina , Ally , Fox , Dinah, Louis et Sofia . Bien sûr , tu connais déjà Selena .
Bébé : Enchantée, tout le monde .
Clarke : Tu en connais, d'autres des stars .
Fox : Heu , ben non je crois pas . A part Nesly , mais elle c'est normal c'est ma marraine.
Clarke : je connais pas , désolée.
Kara : C'est juste, la meilleure chanteuse de Zouk , de tout les temps. Tiens, écoute moi ça .
Pendant la chanson, je voulais prendre Dinah pour danser, mais en fauteuil c'est compliqué.
Après la chanson, j'ai demandé à Bébé de signer mon album, et de faire une photo avec moi . Elle m'a même donné son Snap , et m'a suivi sur Instagram . Les filles dorment à la maison , se soir ont a commandé pizzas vu qu'on est à plusieurs. J'ai demandé à Bébé si elle voulais, elle aussi rester et elle a dit oui . Va falloir prendre tout les matelas, et les mettre dans le salon. Y'a pas d'autres solutions, du coup pour moi ça va être chaud. Les filles se charge des matelas, et moi je vais à la douche me préparer pour la soirée pyjama !!!Quand je sort de la salle de bain, je vois Dj face à moi .
Fox : Y'a un problème Bébé ?
Dinah : Non pourquoi ?
Fox : Tu fais une tête bizarre.
Dinah : C'est juste , que je te trouve proche de Bébé, c'est tout .
Fox : Viens ici .Je tape sur mes jambes, pour lui dire de s'asseoir.
Fox : Bébé Rexah, est une personne que j'ai appris a connaître, et que j'apprécie . Il ne se passe et ne se passera rien , entre elle et moi . C'est juste une amie, toi en revanche tu es ma moitié. La personne avec qui , je me vois grandir et m'épanouir . C'est à tes côtés que je veux me réveiller, m'endormir, vivre tout simplement. Je t'aime comme j'ai jamais aimé, je t'aime aussi profondément que l'océan . Alors maintenant, tu arrêtes de dire des bêtises et tu m'embrasse.
Elle sourie, et viens enfin poser ses magnifiques lèvres sur les miennes . Les sensation, et les émotions que je ressent quand je suis avec elle , je veux pas arrêté de les ressentir. Ont se sépare , et Dj fil à la douche. J'ai bien envie d'y retourner, moi sous cette douche . Non Fox tu dois descendre, hum elles peuvent attendre non ? Ouais , elles vont attendre.
J'entre à nouveau dans la salle de bain , et me déshabille.Dinah : Tu fais quoi ?
Fox : Je me trouver pas très propre, du coup je me suis dit . Et si je reprenais , une douche .
Dinah : Qu'elle excellente idée, allez viens .J'entre à nouveau sous la douche , bien entendu ont a pas fais que se doucher hin . C'est 1h plus tard qu'ont rejoins les autres , qui avait fini de tout installer.
Kara : Ben alors , je croyais que vous avez fondu moi sous la douche .
Bébé : Elle était bonne ??
Fox : Extra !! Des douches comme celle là , j'en veux tout les jours .
Lauren : Fait gaffe, tu pourrais en avoir marre .
Dinah : Dsl , mais je crois pas non .Et c'est parti pour un fou rire monstre, franchement la soirée s'annonce plutôt bien .
Bonjour /Bonsoir, un petit chapitre pour bien commencer la semaine. J'espère qu'il vous a plu , n'hésitez pas à commenter et à voter .
Bisous 😽😽
#COCO❣️🥥