Flashback

18 2 0
                                    


-Non, lâche moi!
-C'est toi qui a fait sa!
-Je n'ai rien fait! S'il te plaît arrête. Aaaaaaaah!
-Ne fait pas l'innocente
-Arrête tu me fais mal.
-Arrête de bouger.
-S'il te plaît.
-Tu es à moi.
-S'il te plaît lâche moi.

*** ***

-hmmm, stop..... STOP!

Merde, je me suis endormie dans le bus. Tout le monde me regarde, je déteste sa. Le bus c'est carrément arrêter. .Après un long moment de silence, le bus redémarre dans une tension palpable. Se trajet à été le pire de toute ma vie.
Quand le bus s'arrête une deuxième fois, nous sommes arrivé. Je descend, je sens les regards se poser sur moi comme à chaque fois depuis se jours. Comme d'habitude je ne suis pas accepter en cours et mon proviseur me renvoie chez moi ,mais je ne rentre jamais toute suite.
Je me rend dans la forêt qui se trouve au bord de la ville et m'y enfonce.

Toujours les même repaires une pierre fendue, un arbre mort et continuer tout droit en dehors des sentier. Après avoir marchés un long moment j'eteint mon téléphone et m'assois sous mon saule pleureur . Les rayons du soleil se glisse entre les feuilles au dessus de ma tête. Au côté de l'arbre se trouve une ancienne maison en pierre délabré . J'adore cette endroit je ne l'avait montré à personnes avant se jour ,mais sa à changer à cause de lui. Je sors mon carnet à dessin et me laisse emporté part mes penser ,quand 17h arrive je part en courant pour ne pas loupé mon bus.
Je dévale la montagne en courant, risquant de tomber quelque fois . Arrivé devant l' arrêt de bus les gens continues à me dévisager  . Les personnes comme sa me désespère.
Le bus arrive
Je monte dans le bus, prend ma place habituelle et attend mon arrêt.
Je descends et rentre chez moi. Comme d'habitude ma mère travail. Je m'assois sur le canapé en sirotant un jus de fruit . Mon chat viens se poser sur mes genoux. Quand j'eus finis j'allas remplir sa gamelle et changer mes bandages, quand toute à coup je sens mon téléphone vibré , sa ne peux être que ma mère.
Mais se n'etait pas elle s'etait....

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 29, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

they will soon dieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant