Chapitre 4

9 1 2
                                    

Une année c'est écoulé depuis mon réveil, et les choses son calme et paisible.

 Je crois que c'est la première fois pour moi que les chose sont aussi calme. Quand je compare à mon ancienne vie, où les moment de bonheur était extrêmement rare, celle-là est beaucoup mieux. Mais je sens que je ne suis pas complètement à l'aise avec tout ça.

 Il manque quelque chose...

 Comme si une chose n'était pas complet. 

Tenko. 

Ça fait un moment que je me demande si je dois aller dans le monde extérieur celui qui m'a fait tant souffrir, pour respecté une promesse que j'ai faite... que mon ancien moi Ketsueki Shigaraki a faite. Ici j'ai une famille, qui compte pour moi autant que moi pour elle.

 C'est confus dois-je le faire ? Ou non ?

Je sens que je vais le regretter si je sors du labo, mais je vais encore plus regretter de ne pas avoir tenu ma promesse.

Et Tenko, il a dû se sentir perdu et seule dans la rage qui le consumait quand je suis partie.

- one ... Persephone! 

Mon regard se fixe sur celui du professeur qui vient de m'appeler. Ces yeux verts sont magnifique.

- Oui professeur.

- Tu devrais arrêter de rêver éveiller. Ça m'inquiète tu sais ? 

- Désolée

Deux mois plus tard,

Alexandrite est capable de parler et écrire japonnais. Basilik a bénéficié d'un gaz de mutagène 27, qui l'a rendu plus intelligent et lui a offert l'ouï, ainsi qu'une capacité à créer des liens télépathiques. En plus de son évolution ; j'ai donné à Basilik une friandise qui a rendu ces écailles à l'épreuve des balles et explosions. Il veille sur mon jardin souterrain, Il a même creusé un trou pour que la fuite d'eau devienne un ruisseau dans le sol de mon jardin. Basilik s'est auto proclamé gardien des jardins de Perséphone, Alexandrite a rigolé, mais elle-même s'est nommé responsable de la sécurité. Quand au Professeur, on n'a découvert que si on ne veille pas sur lui, il pourrait mourir d'épuisement et de faim si on le laissait seul. Comment il faisait quand on était pas là ?

Souvent j'ai des rêves où je me bats contre des adversaires redoutables entourer de gens qui hurlent, comme dans le film Gladiator. Le Professeur m'a dit que c'était des souvenirs. J'avais une vie mouvementée.

Aujourd'hui, j'ai enfin décidé de sortir du laboratoire, qui se situe sur une des petites îles pas loin du japon. Il y a bien évidemment des petits animaux qui y vivent comme des moineaux,des corbeaux, des faucons, des chats sauvages, des renards, des lapins (que le professeur a introduit sur l'île il y a quelques années) et des rats.

J'ai visité l'île, il y a une petite maison pas loin de la plage Ouest de l'île, qui n'est pas fermé à clef. Il y a aussi un lac assez grand pour Alexandrite et Basilik au centre de l'île. Le laboratoire se situe sur la côte Est de l'île là où il y a la plaine.

J'ai décidé de rester dans la maison pas loin de la plage.

Je pense que l'île doit faire 100 km sur 150 km.

Concernent la maison, elle est pas très grande, on pourrait dire que c'est un studio maison avec une seule pièce cuisine-salle à manger-chambre-salon, une pièce salle de bain et une petite terrasse. Bon, pour le linge il faudra aller au labo.

Découverte appart : Quand je fréquente un endroit assez souvent des cristaux ce mettent à pousser un peu partout.

Découverte appart : J'ai 17 ans si on compte à partir de ma naissance de ma première vie et mon anniversaire est le 25 octobre.

Le temps passe

En se moment, je dois attraper des lapins pour tester le nouveau mutagène du Professeur. Je suis dans la clairière des lapins et guette un des terriers. J'aurais pu demander à Basilik de venir m'aider mais, il les aurait mangé. Du coup je me retrouve seule à mettre des pièges non-mortels et à attendre que ces stupides lapins mordent à l'hameçon.

Un lapin courageux s'approche près de ma main rempli de petits morceaux de carotte, je l'ouvre. Le lapin albinos approche son museau et renifle les morceaux puis en prend un et recule de quelques bond. Zut. Mais il est trop mignon.

Un des pièges se déclenche, je lève ma tête et vois un lapin crème et un noir. Je vais les attraper et les mets dans la cage prévu à cette effet. Encore 2, et se sera bon.

Je me met en position assise et attend.

Un lapin tacheté fait son apparition, il se retrouve coincé par les quartz que j'ai fait pousser autour de ses pattes. Je l'attrape et le mets avec les autres. L'albinos est toujours en vue pas loin de moi, il déguste l'herbe avec appétit.

Un autre lapin court, dans un enchaînement automatique je bondis sur lui et l'agrippe par les oreilles. Intéressant.

Je me dirige avec la cage à lapin vers le laboratoire en marchant, il faudrait que j'invente un truc pour se déplacer sur cette île plus rapidement. Soudain j'attends un bruit, je tourne la tête dans tout les sens et pour voir d'où sa vient. J'aperçois le lapin de tout à l'heure à mes pieds. Il est bizarre ce rongeur. Je décide de le prendre avec moi et le mets sur mon épaule, il s'y accroche.

On est dans le labo, je place les lapins capturer dans des caissons plus petits que dans la salle où je suis revenue à la vie. Je me mets à côté du professeur, il appui sur un bouton pour envoyer le gaz d'une couleur violette.

Les lapins tremblent, il poussent des cris persans sous nos yeux et les caméras placé dans les caissons. Ils roulent et font des bond dans tous les sens. Ils ont l'air de souffrir.

Un son aigu se fait entendre puis deux, puis trois et quatre. Quatre lapins sont morts. L'albinos est toujours en vit. Ces yeux ne sont plus rouge mais violet comme le gaz. Deux minutes s'écoule et il s'endort.

- Intéressant, excitant. Mon projet a avancé d'un grand pas.

- Certainement, Professeur.

- Perséphone, Peux-tu aller prendre ma création ?

- Bien sur.

Je fais ce qu'il me demande. Je tiens le survivant dans mes bras comme un nouveau né. Son pelage est beaucoup plus soyeux, je le caresse sans m'en rendre compte.

- Après quelques testes, il sera à toi.

Je le regarde avec étonnement. Il me sourit gentillement et a une étrange lueur dans les yeux... quelque chose de chaleureux et de tendre. 

- Vous êtes sure ? nous somme tous vos création, non ?

- Mes créations ne sont toutes précieuses, et je les aime presque toute. Même les symbiotes capricieux. Et je sais que tu prendras soin de ce lapin génétiquement modifié. SI il survit.

Je sentis le coins de mes lèvres se lever tout seul, et mon visage se détendre. Le professeur me regarde avec étonnement, puis souris aussi.

Je passe le lapin au professeur. Et la journée se suivit de plusieurs teste sur le cobaye albinos.

Sa force, sa rapidité, ainsi que ses réflexes a étaient multiplié par quatre. Ces cellules élimine automatiquement les plus vieilles , manquante, ou endommagées et les remplacent dans la microseconde, il élimine les virus et bactérie nocive plus vite que la normal.

Ce lapin est immortelle, et...

Son sang est bleu.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Apr 04, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Fleurs de cristauxWhere stories live. Discover now