Appel entrant de Orel
Décrocher <<<
« — Allô Gringe ?
— Hello ! Ça va ? Pourquoi tu m'appelle ?
— Je t'explique la situation actuelle qui est très cocasse. En gros, je devais faire un concert à Monaco en mode riche dans ma Lamborghini.
— Tu n'as absolument pas des goûts de luxe, chéri
— Absolument pas ! Enfin bref, j'avais tellement envie de sushi et Louise qui connaît me dit "Hey, viens je connais un sushi à volonté en Italie". Du coup, je la suis parce que je ferai tout pour des sushis surtout si ils sont italien ! Et quand on est arrivé...
— Les algues qui entouraient les sushis, c'était des pizzas ?
— Non non mais qui dit à volonté...
— Dis Manger jusqu'à vomir ses tripes
—Exact !
— Qui a vomit en premier ?
— J'crois c'est Skread...
— Nooooooon sérieux ?! Pourtant c'est le plus sérieux de nous tous ?!
— Pas quand il s'agit de California Rolls Guillaume...
— Wow...
— Ouais je sais... Et en gros, il a fallu rentrer sauf qu'il y avait masse de virage. J'AI FAILLIT TOUT DÉGUEULER MA BICHE !!!
— C'est Deuklo ça !
— Ouais exact ! Et je te jure à chaque dos d'âne, y'avait une crevette qui partait dans l'autre sens !
— Aaaaaah beurk ! Mais pourquoi tu me raconte ça ?!
— Parce que t'es mon copain ~
— Ouais ouais, c'est à voir !
— Et surtout que je voulais te dire que j'ai fait un caca, je te jure mec on aurait dit Speed Gonzales, tu sais la souris avec un chapeau mexicain !
— T'es le seul mec que je connais qui mange japonais pour chier Mexicain !
— Ouais j'avoue haha...
— haha
— MEC MEC MEC Y'A ABBLAYE QUI DÉGUEULE VIENS VOIR !! J'ARRIVE ! Bon je te laisse, j'ai des dossiers de mec en train de vomir à chercher !
— Bisous mon Orel, sois sage !
— Bisous Guillaume, je t'aime.
— Moi aussi chaton !
— VIENS OREL ! SON VOMI EST ROSE À CAUSE DU SAUMON !!!
Fin de la conversation.
VOUS LISEZ
J'SUIS BOURRÉ 『Orelgringe 』
FanficUne Histoire ayant la forme de SMS qui accumulent un nombre incalculable de conneries. ⚠ : C'est très con