Une heure est passée depuis ma discussion avec les filles, maintenant la fête bat son plein. Des membres d'autres guildes tel que Sting, Rogue et Yukino, ou Lyon et Cherrya se sont joints à nous.
Au début, je suis restée sur ma chaise au bar, avec les filles. Réby nous a rejoint, j'ai voulu savoir ce qui s'était dit avec Natsu, mais elle n'a rien voulu sortir, elle avait juste un petit sourire en coin.
J'ai bu un ou deux verres histoire de me donner du courage, puis Juvia et Lis' m'ont entraînée avec elles sur la piste de danse aménagée.
Natsu de son côté s'est amusé avec les garçons, et même si je suis un peu en colère, ça m'a fait plaisir de le voir rire. On n'a pas organisé cette fête pour rien au moins... Il n'a pas arrêté de me jeter des regards, mais il n'est pas venu me parler.
Maintenant, je me suis complètement lâché, et la musique que j'attendais
pour pouvoir me déhancher est enfin là. Comme Juvia et Lisanna sont avec moi, j'en fais des caisses sans me sentir gênée. Je bouge d'une manière que je juge sensuel, au rythme de la musique, me laissant porter par mon instinct de danseuse enfoui. Je sais que Natsu me regarde, Lisanna me l'a dit, elle m'a aussi dit qu'il avait l'air d'aimer ce qu'il voyait. C'est bien, mais s'il pouvait venir ça serait encore mieux.Une large main vient se poser sur ma taille alors que je continue mon manège. Je tourne la tête vers le propriétaire pour me rendre compte à ma grande déception que ce n'est toujours pas Natsu, mais simplement Cobra. Ce mec... j'ai beau savoir que Natsu est devenu ami avec lui, je ne peux pas le supporter. Il est mignon, mais le caractère ne suit pas. Je le trouve odieux.
— Dis-donc, t'es très sexy ce soir Blondie, me susurre-t-il à l'oreille.
Je déglutis, est-ce que je devrais me servir de lui pour rendre Natsu jaloux ? Ça serait vraiment un comportement idiot, et
puéril...Pendant que je réfléchis, Cobra prend carrément ses aises en se collant presque
à moi. Je grimace et secoue la tête, je ne vais pas me forcer à faire quelque chose pour rendre Natsu jaloux, ça serait très bête. S'il ne veut pas venir me parler, je vais y aller et c'est tout, je dois arrêter de faire le bébé...Je m'apprête à repousser Cobra quand une main attrape mon poignet et
m'extirpe de l'emprise qu'avait le chasseur de dragon sur moi. Je me
retrouve collé à un torse, et un bras tatoué passe autour de ma taille.— Ne touche pas Lucy. Déjà ce n'est pas un objet et en plus elle n'est pas à prendre. Tu le sais, lance la voix grave de Natsu à Cobra. Celui-ci sourit et lève les mains en l'air.
— Ok la Salamandre, mais tu devrais penser à rendre ce que tu viens de dire officiel, répond Cobra avant de s'éloigner d'un pas nonchalant.
On le regarde tous les deux partir, puis je pose mes mains sur l'avant-bras de Natsu. Il me retourne et me prend dans ses bras, me soulevant presque du sol, pour danser avec moi. Je ris et recule la tête. On se sourit jusqu'à ce qu'il dépose un chaste baiser dans mon cou.
— Je suis désolé... pour mon comportement ces derniers temps, me dit-il.
— Moi aussi, je suis désolée, dis-je en passant une main dans ses cheveux. Il me garde dans ses bras, effectuant des pas de slow ridiculement mignons. Je me laisse guider en souriant. Je me rends compte là tout de suite à quel point il me rend heureuse même si on ne sort pas ensemble, et malgré nos petites disputes. En vérité on ne peut pas vraiment se faire la tête, on se contente de se disputer bêtement avant de se réconcilier tout aussi bêtement.
VOUS LISEZ
Passion Fruit
FanficDepuis un temps, Natsu et Lucy ont des sentiments l'un pour l'autre. Mais persuadés que ceux-ci ne sont pas réciproques, et de peur de briser leur grande amitié, ils ne se l'avouent pas. Cependant, tout fini par se savoir, et le jour des vingt...