Zoé- Leïla?Leïla?Leïïïlaaa!??! Eh oh tu m'entends!??
Moi- En oui, oui! Désoler, j'étais dans la lune..
Zoé- Ouin je vois ça!
Moi- Désolé:/
Zoé- Ahah bin non c'est correcte!! :))
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Leïla- Sayait. On est arrivé, c'est lui le Lycée!
Moi- Oh wow c'est grand!
Leïla- Oui et c'est très évolué et technologique aussi!!
Moi- Cool! :-)
~~~~~~~~
DLP Zoé
Wooow! Ce Lycée est vraiment Vraiment très grand! J'espère que je ne vais pas me perdre parce que ça serait très possible. Surtout que je ne connais pas du tout le Lycée. Mais au moins, plus c'est grand, plus il y a de monde ce qui veut dire plus de nouveaux ami(e)s pour moi!!!:-)
~~~~~~~~
Leïla- Bon! On y va?!
Moi- Oui on y va!!!
Ai-je dis avec un air sur de moi.
~~~~~~~~~
~DANS L'ÉCOLE~
Moi- Waaw! Je me suis exclamer le souffle coupé
Cette école est vraiment immense!!!!! On pourrait y rentré au moins 1000 Géant!!!
Leïla- Ouaip!
Moi- Euh dis, tu t'es déjà perdue ici!? Je lui demanda l'air inquiète
Leïla- Et bien... oui mais t'inquiète, une fois qu'on la connais, c'est très facile se déplacer en sachant où on va!.
Moi- D'accord
Leïla- Alors, tues dans quel groupe?
Moi- Euh... attend une minute je regarde. Ah oui! Je suis dans le groupe 311! On est ensemble?!
Leïla- Euh, oui je crois. Attends, je me renseigne. Je ne te l'ai pas dit mais je perd vraiment Très facilement mes choses...
Ah! Sayait, j'ai trouver! Oui, on est ensemble!!!
Moi- Super! Tu pourras m'indiquer où nous devons aller!?!
Leïla- Oui un instant. Ok, suis-moi.
Moi- Tu peux me donner l'horraire s.v.p?
Leïla- Bien-sûr!
On a Français pour la première période, Math pour la deuxième, Géo pour la troisième et Musique pour la dernière.
Moi- D'accord merci! Je vais les noter en cours. On y va?
Leïla- Oui
~EN CLASSE~
C'est super ça! Première journée et j'arrive déjà en retard au cours.(C'était vraiment sarcastique.) Leïla est déjà installé et encore une fois, je ne peux pas choisir ma place. Mais quand même, la dernière place qui reste est à côté d'un garçons assez mignon! Je crois qu'on va bien s'entendre tout les deux...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà c'est tout pour ce troisième chapitre! j'espère que vous l'avez aimer et n'hésitez pas a commenter,partager et voter ca me donnera encore plus le gout d'écrire!😀
BisousXX
Coralie😘
VOUS LISEZ
Pourquoi moi?
RandomSe battre pour résister, Fuir pour y échapper, Mais en fin de compte, Y succomber pour une plus belle vie. Est-ce une bonne solution..?