(Chapitre 5) Noah

92 6 2
                                    

C'est dommage quand même, j'aurais bien aimé passer du temps avec Éthan!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Leïla- Alors, qu'est-ce que tu proposes de faire?

Moi- J'en sais rien. Mais, il reste combien de temps?

Leïla- Combien de temps à quoi?

Moi- Bien, à la pause!

Leïla- Ah ouin. Environ 30 minutes

Moi- Ok! Alors j'ai quelque chose à te proposer!

Leïla- D'accord, quoi?

Moi- je reste 15 mins avec toi et pour les 15 autres dernière mins, je vais aller voir Éthan! Ok?

Leïla- Ouin, c'est une bonne idée mais j'en ai une encore meilleure... Puisque que tu veux Vraiment aller voir Éthan, pendant les 30 dernières mins, o...

Moi-(en la coupant) Tu me laisse passer les 30 dernières mins de la pause avec Éthan!?

Leïla- Eh... ! ON va passer les 30 dernières mins avec lui!!

Moi- Ouin ok. C'est une bonne idée!..

~Marche vers Éthan~

Éthan- Hey salut Zoé et...

Leïla- Ha oui désolé, j'avait cru que tu te souviendrais peut-être de moi!? Je suis Leïla!

Éthan- C'est un très joli nom mais malheureusement, je ne me souviens pas vraiment de toi!..

Leïla- Tu es sûr? On était à coté en 5e!?

Éthan- Nan désoler, ça me dit rien.

Leïla- Ouin bon, c'est pas grave, c'est vrai que ça fait quand même assez longtemps.

Éthan- Hmm..

*DLP Leïla

Ouin, j'avoue que ça fait assez longtemps voir très longtemps mais quand même, il pourrais au moins faire un effort pour se rappeler de moi. On était quand même des assez bon amis! Mais bon. C'est normal, il est le gars le plus beau et populaire de l'école tandis que moi, je ne suis au yeux des autres personnes.*

Éthan- En tout cas, salut Zo!

Euh, bin est-ce que je peux t'appeler Zo?

Zoé- Et bien oui, pourquoi pas!😀

Éthan- Ok cool!!

Zoé- :-)

Éthan-:-)

Zoé- Alors, tu voulais qu'on apprenne à mieux se connaître?

Éthan- Euh, oui mais si tu veux on peut commencer plus tard? Enfin, je dis ça pour ton amie (En regardant Leïla)

Zoé- Ah non non, c'est correcte!.!

Éthan- D'accord...

•Et tout à coup, un autre garçon arriva. Juste avant qu'il ai le temps de se présenter, la cloche sonna.

Garçon- Salut moi c'e~

Driiiiing!

~DÉBUT COURS GÉO~

Moi et Éthan sommes assis ensemble et Leïla s'est assise au fond de la classe avec une fille que je ne connais pas.

Éthan- c'est moi ou les profs sont toujours en retard dans ce Lycée!?😉

Moi(Zoé)- Ahah ouais!😊

•Et le prof arriva. Le cours était plus une révision de ce qu'on avait appris depuis le début de l'année et puisqu'Éthan s'en rappelait, on a discuter pendant à peu près tout le cours. Du moins, jusqu'à ce que le prof nous prenne faire et me change de place. Il m'a placé à côté du garçon qui a rejoins Éthan, tantôt, à la fin de la pause.

Prof- Bon Mll Zoé Savard, ça va faire! Arrêtez de parler avec tout le monde et écoutez. Cette révision est faite juste pour vous car vous devez rattrapez ce que nous avons appris durant le temps que vous n'étiez pas là. Alors maintenant, écoutez.

Moi- (petit rire) Désoler Mr Lessard. (Petit rire)

Prof- Bon, vous voulez me niaisez!? Et bien vous allez aller niaiser au fond de la classe à côté de ce cher jeune homme.

•Je partis m'asseoir où il avait pointé.

Prof- Bon, continuons. Qu'est ce...~

Moi- Salut, moi c'est Zoé. On avait pas eu le temps de se présenter à la pause tout à l'heure. To/

Lui- (en me coupant et chuchotant) Moi c'est Noah! J'ai vu que tu t'amusais bien avec Éthan!?:-)

Moi- Ahah ouais on peut dire ça comme ça!...:-)

Noah- C'est cool! Tu sais que c'est vraiment rare que quelqu'un a le privilège de se faire demander par LE Éthan si tu veux apprendre à le connaître!?

Moi- Oui je sais c'est ce que mon amie Leïla m'a dit! Jdois avouer que je suis surprise étant donné que je suis nouvelle et que souvent dans les lycées les plus beau et populaires gars ne côtoient pas les petites nouvelles! Et en plus, je n'ai jamais vraiment pogner avec les gars alors... Ça m'a surpris.

Noah- Ah oui, tant que ça!?

Moi- Bin oui quand même!

Noah- Ah! Moi je croyais que tu étais la plus populaire de ton ancien lycée et que c'était après toi que tout les garçons couraient!..

Moi- Ah oui! Tu trouve que j'ai l'air de cette sorte de fille!?☺️

Noah- (en rougissant) Eh... bin, oui, c'était ma première impression...

Moi- (en rougissant) Ahah ok... Mais malheureusement, c'était exactement le contraire..😔

Noah- Ah oui? C'est-à-dire?

Moi- Eh bien,...

•Et je fus couper encore une fois, par Mr Lessard.

Prof- Et bien Mlle, je vois qu'on s'amuse encore!? La prochaine fois que je vous reprend a parler pendant que j'explique, c'est dehors! Chez le directeur! Est-je été assez claire!!!?!!!

Moi- Ah euhm oui Mr.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà c'est tout pour le 5e chapitre! N'oubliez pas de voter et commenter si ca vous a plus et dite le moi s'il y a qq chose qui vs derange jvais essayer d'arranger ca! Et desoler pour les fautes.😔la suite bientôtxx( Bien, jvais essayer)😋😀

BisousXX
Coralie😘

Pourquoi moi?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant