2

25 13 0
                                    

Ce n'était pas mon premier baiser, loin de là. Mais c'était le premier qui me retournait les tripes comme ça. Un mélange de peur et de bien être venant me bousculer les entrailles pendant que tes mains encadraient mon visage et que mes doigts emmelaient tes cheveux.

C'était pas une découverte innocente mais un échange exaltant, sans limite, ne transmettant rien d'autre que notre désir et nos sentiments en vrac.

On savait très bien que nous deux, c'etait impossible comme inévitable. Une passion déchirante. Une osmose maudite. Mais on y pouvait rien. L'univers nous avait réunis.

D'ailleurs, ce soir là, on a fait notre première fois. T'as été doux et je n'en garde qu'un bon souvenir. C'était un moment fort, un moment clef.

On vivait vraiment une idylle parfaite. Un bonheur inconnu, sans faille. Je ne comprenais pas comment ça pouvait marcher aussi bien.

Notre bonheur était fait d'un équilibre précaire qui nous comblait. On passait notre temps à se battre, à se défier, à se jauger et aucun ne cédait. C'est ce qui nous a permis de tenir mais également ce qui nous a perdu.

Nos sentiments étaient chaotiques, confus et emmêlés mais tellement fort. Ça nous brûlait de l'intérieur, nous détruisant tout doucement, emportant dans leurs tornades notre amitié un peu étrange.

Tout était parfait à un détail près. Ton addiction. C'était venu deux ans après notre mise en couple. T'en avais consommé par hasard et t'avais aimé. Alors tu t'es débrouillé pour en acheter.

La drogue t'avait fauché, emportant notre équilibre au passage.

Tu devenais violent, méchant et colérique puis gentil et repentant. Ton caractère balançait entre Jekyll et Mister Hide et moi, j'arrivais plus à suivre.

Notre barque s'est retrouvé au milieu d'une tempête beaucoup plus violente que les autres et elle n'a pas tenu.

La barque a lâché, et je ne savais plus nager.

Osmose mauditeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant