Détesté, asocial et gay.
Voilà comment n'importe quelle personne de ce lycée vous décrirait Lee Jihoon. Comme vous devez vous en douter, les deux premiers traits de caractère était directement liés aux troisième. Il était vu comme l'âne au milieu des singes, l'autre, le différent, le pas comme les autres. Pourtant le pauvre n'avait rien demandé, il était né comme ça, il n'y pouvait rien. Et pourtant tout le monde le détestait pour ça.
Il était toujours avec son meilleur ami - et son seul ami pour le coup -, celui qui l'a toujours soutenu, le seul qui ne l'a pas abandonné quand tout le lycée fût au courant de son homosexualité, Soonyoung. Il l'a écouté, épaulé dans les moments difficiles. Jamais Jihoon ne pourra le remercier assez pour tout ce que Soonyoung a fait pour lui.
Aujourd'hui était un jour normal pour Jihoon, toujours la même routine. Se préparer sans aucune envie de le faire, rejoindre Soonyoung en bas de chez lui, aller au lycée en rigolant à ses blagues de merde et repousser ses câlins puis arriver au bahut où tout le monde le regarde mal. Une superbe journée qui s'annonce. Il avait l'habitude, à force. Les gens étaient passer par plusieurs stade avec lui, tout d'abord les insultes, puis ils ont commencés à l'éviter et en sont maintenant arrivés à l'ignorance et quelques insultes par moment. Ce n'était pas plus mal, Jihoon n'aimait pas forcément les gens. Et puis, ils ne l'avaient jamais frappé, c'était déjà ça. Et puis, avouons le, la compagnie de Soonyoung en valait des centaines d'autres pour Jihoon.
Jihoon et Soonyoung s'était retrouvés dans la même classe pour leur dernière année de lycée, et dieu sait ce que Jihoon en était heureux. Les deux amis se dirigent alors dans leur classe, celle d'anglais, ensemble. Jihoon parlait tranquillement avec son meilleur ami quand il vit le regard de celui celui-ci devenir aussi froid que la glace. Il compris alors qu'un certain groupe d'ami se dirigeait actuellement vers eux. Il sentit la main de Soonyoung prendre la sienne, le pressant en direction de leur classe et c'est presque en courant que Soonyoung et Jihoon rentrèrent dans la salle du cours d'anglais. Ils venaient d'échapper à Eydan et ses amis, ou moutons à vous de voir. Eydan était le mec cliché du lycée : le connard qui tabasse les gens et qui est beaucoup trop musclé pour que quiconque essaye de se monter contre lui. Il se pense adorer mais il est simplement redouter de tous. Jihoon va s'assoir à sa place qui, malheureusement, ne se trouve pas à côté de Soonyoung et attend patiemment le debut du cours. Il revoit alors une boulette de papier dans l'arrière du crâne. Deux solutions : soit Soonyoung, soit les autres, autrement dit soit mot gentil soit insultes. " Va nicker ta race fils de pute ", bon une chose est sûre ce n'est ni une personne intelligente ni Soonyoung.
Une longue journée s'annonçait.
VOUS LISEZ
Tout ira mieux maintenant | SOONHOON
Fanfiction{ Histoire terminée } Jihoon était le détesté du lycée, tout le monde l'avait laisser. Tout le monde, sauf Soonyoung. • Chapitres courts • 8 chapitres • Soonhoon