" Plus que deux minutes ! "
Le stress montait de plus en plus dans les coulisses. Aujourd'hui se déroulait le premier concert de leur dernier ' comeback ' et la tension montait affreusement dans la pièce où ils attendaient de monter sur scène. Seungcheol essayait de calmer tout le monde, il était vraiment bon dans son rôle de leader à vrai dire.
" Vous allez bientôt montez, tenez vous prêt. "
On voyait toutes les lumières de la scène s'éteindre, signe que le groupe allait bientôt monter sur scène. Ils se placent tous correctement et le show commença. Les lumières s'allument, la musique commence, la performances avance et tout se passe parfaitement bien. Jihoon était des plus heureux. Il avait réussi son rêve, il était dans la musique, il faisait ce qu'il aimait. Il était entouré de personnes formidables, de fans qui les aimaient tous. Il était comme dans un rêve.
La première performance touche à sa fin et ceux que l'on appelle maintenant les Seventeen se placent en ligne. Ils se présentent tous en parlant un peu aux fans qui ne s'arrêtaient pas de crier. Tous sur la scène étaient heureux, tous dans la salle étaient heureux. Mais plus précisément, Woozi était heureux. Il était aimé, aimé par les fans, aimé par les membres, aimé par son copain, Hoshi. Il était aussi devenu un membre, Jihoon créait les musique et Hoshi, lui, créait les chorégraphies. À deux, ils faisaient des merveilles. Et puis, le fait qu'ils sortent ensemble faisait qu'ils étaient fusionnels.
C'etait au tours de Soonyoung de parler. Il prit le micro et son rire enthousiaste de d'habitude résonne dans la salle. Ce rire qui avait fait tomber amoureux Jihoon. Soonyoung était heureux, Jihoon aussi. Eux qui, il y a quelques années, étaient les deux détestés du lycée, faisaient maintenant parti de l'un des groupes les plus aimés du pays.
Soonyoung demande alors à ce que les lumières soit en direction des fans. Le groupe pouvait alors voir tous les fans, tous ceux qui les aiment. Tous les souvenirs revenaient à Jihoon, il se repassait sa vie, repensant à tous ces souvenirs. Et dans chaque souvenirs, Soonyoung était là, à côté de lui, à lui murmurer que tout irait mieux.
Il sentit une main prendre la sienne et quelques mots se murmurer dans son oreille. A ces mots, il sourit.
" Tu vois, tout va mieux maintenant. "
VOUS LISEZ
Tout ira mieux maintenant | SOONHOON
Fanfiction{ Histoire terminée } Jihoon était le détesté du lycée, tout le monde l'avait laisser. Tout le monde, sauf Soonyoung. • Chapitres courts • 8 chapitres • Soonhoon