Les cours étaient enfin fini aujourd'hui. Comme prévu, cela avait été une longue journée à endurer, comme toutes pour Jihoon. Le groupe de Eydan n'était pas venu le voir, c'est déjà ca comme bonne nouvelle. Mais Jihoon était heureux, il ne lui restait qu'un jour de cours avant de passer le week-end chez Soonyoung. Il en avait tellement marre du lycée, lui rêvait de devenir compositeur ou bien chanteur. Chanter, voilà ce qui le faisait rêver, ce qu'il aimait faire, ce qu'il voulait faire plus tard, c'était chanter, ou encore produire des chansons, peu importe, il souhaitait juste être dans la musique, c'était son rêve. Soonyoung, lui, souhaitait devenir danseur professionnel. Ils s'étaient promis de ne pas se quitter, peu importe ce qu'ils devenaient, et Jihoon comptait bien garder cette promesse. Pour rien au monde il ne quitterait son meilleur ami.
Dieu ce que Jihoon ne voulait pas aller au lycée ce matin, mais dieu ce qu'il voulait voir Soonyoung. Il se prépare alors à contre coeur jusqu'au moment où il voit Soonyoung en train de l'attendre dehors par sa fenêtre. Jihoon sourit alors de toutes se dents puis se dirige vers lui en rappelant à sa mère qu'il ne reviendras que le dimanche après-midi prochain. Il sort alors de la maison et va vers son meilleur ami :
" Salut, Soonyoung, dit Jihoon enjoué.
- Oh, salut Jihoon. Comment tu vas ce matin ? lui demanda Soonyoung.
- Très bien, même si je n'ai pas très envie d'y aller mais tant que tu es là, tout va mieux, lui sourit-il.
Il sourit en retour et essaye de faire un câlin à Jihoon. Ceci le fais rougir, il repoussa alors Soonyoung pour que celui-ci le lâche. Mais Soonyoung semblait en avoir décidé autrement puisqu'il passa ses deux bras autours de la taille de Jihoon et le serra contre son torse en lui murmurant qu'il sera toujours là pour lui dans l'oreille. Jihoon rougit encore plus à ce subit sérieux de la part de Soonyoung, mais posa finalement ses mains sur son torse timidement puis posa sa tête sur l'épaule de son meilleur ami.
" Alors comme ça le meilleur pote aussi c'est une pédale ? Vous aller bien ensemble finalement, entre tarlouze. "
Oh fait chier. Voilà ce que les deux entrelacés avaient pensé en même temps. Soonyoung lâcha alors Jihoon et, par réflexe, se plaça devant lui. Il confrontait directement nimporte qui s'en prendrait à son petit Jihoonie, c'est pourquoi il avait Eydan en horreur.
" Un problème, connard ? répondit Soonyoung avec de la glace dans la voix.
- Baisses d'un ton pédé !
- Sinon quoi ? Tu vas m'en foutre une ? Bah vas - y essaye pour voir ! avait presque crier Soonyoung en s'approchant d'Eydan.
Eydan sera les points, près à frapper Soonyoung. Cependant, les amis d'Eydan, qui s'emblait avoir un peu plus d'esprit que lui, le retiennent et partirent avec lui. Jihoon s'approcha timidement de Soonyoung et lui pris tendrement la main, la serrant légèrement pour l'emmener en direction du lycée. Il ne dit rien tout le long du trajet, Jihoon lui faisait attention à ne jamais lâcher sa main. Ils arrivent finalement devant le lycée. Comme tous les matins, Jihoon inspire profondément et expire lentement puis rentre dans le lycée. Il regarde Soonyoung et voit qu'il regarde leurs mains. Le plus jeune hésite alors quelques secondes mais fini par caresser le dos de la main du plus grand puis lâcha sa main. Il relève alors la tête et regarde son meilleur ami, qui lui sourit chaleureusement, puis les deux se dirigèrent vers leur classe pour une nouvelle journée de cours.
VOUS LISEZ
Tout ira mieux maintenant | SOONHOON
Fanfic{ Histoire terminée } Jihoon était le détesté du lycée, tout le monde l'avait laisser. Tout le monde, sauf Soonyoung. • Chapitres courts • 8 chapitres • Soonhoon