2.

2.9K 270 132
                                    


Il était presque vingts heures lorsque San, Wooyoung et Hee-jin marchaient jusqu'à l'arrêt de bus. La jolie brune s'accrochait au bras de son petit ami, comme si elle avait peur qu'il s'échappe. Le noiraud semblait exaspéré par le comportement de sa copine, il ne faisait pas vraiment attention à elle, pianotant sur son téléphone, les écouteurs vissés dans les oreilles.
Le blondinet attendait patiemment le bus alors que celui-ci tardait à arriver. Il faisait légèrement froid et San commençait à être fatigué, fermant les yeux quelques secondes avant de les rouvrir pour éviter de s'endormir sur place. Hee-jin le trouvait adorable et ce depuis qu'ils s'étaient rencontrés.
Il avait de jolis yeux bruns en amande et il était agréable à regarder.

Lorsque le bus s'arrêta en face du stop, les trois étudiants ainsi que les autres personnes présentes à l'arrêt, montèrent dans le bus qui ne tarda pas à démarrer lorsque tous les passagers payèrent leurs places à l'aide de leurs cartes avant de s'installer. Le blondinet s'installa près de la vitre, laissant son regard se perdre au milieu des nombreux magasins et restaurants qui ornaient le trottoir. Le menton logé au creux de la paume de sa main, le coude appuyé contre rebord surmonté de la vitre, San soupira puis ferma les yeux en espérant rattraper un peu de sommeil.
Lorsqu'il les rouvrit, le reflet des deux amants se reflétèrent sur la vitre à cause de la soudaine noirceur qui engloutissait la ville et la lumière qui éclairait l'intérieur du bus.
Hee-Jin s'était endormie sur son épaule, tandis que son voisin observait le blondinet qui se retourna vers lui lorsqu'il le remarqua.
Wooyoung lui adressa un sourire, gêné par le fait qu'il ait remarqué, détournant le regard de son vis-à-vis pour se reconcentrer sur ce qu'il se passait à l'extérieur, à travers la vitre.

Le bus s'était arrêté devant le bâtiment dans lequel se trouvait l'appartement de San et ses colocataires.
Les trois étudiants descendirent du bus pour entrer à l'intérieur de l'immeuble, une fois le code d'accès entré, pour y pénétrer. Ils se dirigèrent ensuite vers l'ascenseur, appuyant sur le bouton pour ouvrir les portes avant de rentrer à l'intérieur :

« - Je suis jamais allée chez toi, c'est la première fois; commença Hee-jin, brisant le silence qui s'était installé depuis l'arrêt de bus. »

San lui adressa un sourire en coin qui fit accélérer les battements de son cœur.
Elle dévia aussitôt son regard pour observer les escaliers qui disparaissaient à chaque étages dépassés par l'ascenseur.
Elle s'en voulait de crusher sur un autre garçon que son copain, mais elle ne voulait pas non plus se séparer de Wooyoung, elle l'aimait et se sentait bien avec lui.
Mais le noiraud l'avait tout de suite remarqué à la façon dont elle l'avait regardé le jour où il l'avait présenté au blondinet. Mais il fit mine de rien, ne voulant pas se prendre la tête pour si peu, il se faisait peut-être des idées.

La sonnerie aigu émanant de l'ascenseur, les fit se retourner vers les portes qui s'ouvrirent tout de suite après. Les trois étudiants sortirent de l'ascenseur, pour se diriger vers la porte qui menait à l'appartement. San enfonça la clé dans la serrure puis la tourna pour déverrouiller la porte avant d'appuyer sur la poignée pour l'ouvrir. Le blondinet, d'un geste de la main, intima ses invités à entrer d'abord, ce qu'ils firent avant d'enlever leurs chaussures à l'entrée :

« - C'est super beau ! S'exclama la jolie brune en examinant les lieux un fin sourire aux lèvres; qui a fait la déco ?

- Yunho. Répondit tout simplement San en se dirigeant vers les étagères de la cuisine pour en retirer des verres.

- Il a le sens de la déco, lui au moins; reprit Hee-Jin en dévisageant son copain.

- C'est pas si moche que ça non ? Commença son copain en grimaçant. »

La jolie brune souffla avant de rejoindre le blondinet dans la cuisine, lui proposant son aide pour tout préparer.
Une fois les encas et boissons prêts, Hee-Jin et San déposèrent le tout sur la table basse du salon :

Phone / WooSan Où les histoires vivent. Découvrez maintenant