Tout commence le 06/02/2002, le jour de la naissance de mon cousin Charlie. Mon père était totalement gaga de lui, alors mon père Lucifer et ma mère Chloé ont décidés de fonder une famille, et quatre mois plus tard je pointe le bout de mon petit nez.
Je suis née le 06/06/2002 quatre mois après mon cousin Charlie.
Je m'appelle Sanita Morningstar et je suis là fille de l'ange déchu Lucifer Morningstar et de l'humaine, le lieutenant Chloé Decker.
Sanita en espagnol veut dire «fille en bonne santé » mais mon père m'appelé Sanita car ça ressemble à «Satan ».
Sinon je vis à LA (los angles , la cité des anges) avec mes deux parents au déçu d'une boite de nuit qui appartient à mon père qui est le «Lux », ce qui fait référence à un des sept péchés capitaux.
(Voilà ma résidence)
De temps en temps je vis chez Trixie, ma demi sœur, le fille du lieutenant Decker et le lieutenant Ducon comme mon père l'appelle qui est le père de Trixie.
Trixie vit dans une villa à LA du coup de temps en temps elle m'invite chez elle.
Oui,oui dans une villa car Trixie a fait carrière dans le cinéma comme notre mère quand elle avait son âge.(Villa de Trixie)
Trixie est plus que ma sœur elle est ma meilleure amie, je lui parle de tout, de mes problèmes avec Josh mon meilleur ami quand ça va pas, de Charlie et moi quand on se prend la tête. Enfin je lui parle vraiment de tout.
Avec Charlie notre relation est différente on parles de garçon et de tout ça mais notre relation est surtout basé sur l'enfer, le paradis, les anges, les démons.
Et avec Josh c'est encore différent, en même temps on se connaît depuis notre premier jour d'école. Avec lui on rigole et on parles de tout et n'importe quoi, quand je me prend la tête avec Charlie je lui en parle aussi. Quand je subis des peines d'amours je sais que je peux me tourner vers lui et lui aussi peut se tourner vers moi, quand on est invité à une soirée on y va jamais l'un sans l'autre, si on se fait harceler par des gens on sait que l'un va défendre l'autre, quand un de nous deux tombe malade on va chez la personne malade et on organise une petite soirée films avec un pote de crème glacée. Notre amitié est basé sur la confiance et la vérité. Josh et moi notre relation se résume aux films, musiques, et aux défis débiles.
Parmi eux il y a aussi ma tante Mazikeen le démon avec qui je passe mes meilleurs soirées, elle m'a aussi appris à me battre quand je venais à peine de marcher. Maz veut que mon bonheur et moi je veux que le sien.
😈😈😈