Vendredi:
Je prend le train en direction de Lyon ( pour se qui connaissent vers vienne)
J'arrive le soir chez mes cousines, et on sort dehors.... on rentre et on se couche.
Le lendemain,samedi
On se lève les parent de mes couzines avait une fête chez la famille ducoup ils vont s'absenter absentés jusqu'à 23h et vers 15h on avait faim ducoup taïana,Inaya et moi on décide d'aller au mc do qui est à 20 minutes (à pied)de chez eux. Ducoup on sort et on croise un garçon (qui avait 1 gros sac avec une chicha dedans )qui était le meilleur pote à mon couzin nail Ducoup on le tchek et il nous dit qu'il va voir nail ( comme il y'avais pas les parent de mes couzin et que nous on était sortit nail était seul)20 minutes plus tard on arrive on commande on mange...
Puis 1h plus tard on était sur le chemin du retour et Inaya a croisé une copine à elle ducoup elle est rester dehors et moi et taïana on rentrait. Arriver devant leur maison on ouvre la porte et y'a nail qui arrive en courant et qui nous dit:
« pourquoi vous rentrez tôt ?! »
Inaya :«bah on a finit de manger Ducoup on rentre, logik!!»
Nail nous laissait pas passer
Moi « allez laisse nous rentrer!!»
Nail « ok mais vous faites pas le poukave»
Moi« ouii allez c bon on n'a pas ksa a faire »
On rentre et dans le jardin on vois qu'il était dans le jardin avec Mohamed Seghir en train de fumer...
Pppptdddrrr il croyait qu'on allais faire une scène pour sa....
Ducoup on monte en haut on reste un peut et je sort rejoindre Taïana dehors
.............................................................................