Il est environ 15h moin lorsqu'on arrive à la fête et franchement il y'a un monde fou on dirait qu'elle a invité tout le collège c'est incroyable.. Mouni salut tout le monde tant dis que moi j'essaye de rester toujours près d'elle pour ne pas me sentir seule , on marche vers la table VIP à laquelle zantia était déjà présente avec Marc qui n'arrêtait pas de me dévisager .
Mouni : Oww couple goals 😍
Marc : Coucou Mouni , salut Maeva
Zantia : où est ce que vous étiez depuis la fête a commencé il y'a pas mal de temps
Moi: Toi Même tu ignores les embouteillages de cette ville ?
Marc: ouais c'est ça
Zantia : C'est Bon c'est pas grave , l'important c'est que vous soyez là et d'ailleurs Jai oublié de vous prévenir que ce soir on va en Boite.En boite ??? Vraiment elle n'est pas sérieuse et moi qui voulait rentrer tôt..
Moi: je n'ai pas prévenu mes parents à l'avance ils savent que je vais rentrer tôt ☹️
Mouni : De toutes façons ma mère sait que je vais dormir chez Zanti aujourd'hui donc je suis partante !!
Zantia: ne t'inquiète pas mae je vais appeler ta mère pour lui dire que tu vas dormir chez moi Aussi 😉
Moi: pourvu qu'elle accepte
Zantia: mdr elle aura pas le choix de toutes façons
Marc : On va au bambou j'espère qu'il n'y a pas les filles à papa ici ( en me regardant)Je ne sais pas ce que Marc a contre moi Mais il passe son temps à me lancer des piques , à toujours vouloir m'énerver breffff😤
La fête continu de plus Belle j'étais toujours à côté de mes copines je ne calculais personnes et personne ne me calculait sauf Marc Avec qui on arrêtait pas de se croiser du regard. Ce gars a une sérieux problème.
Vers 23h la fête était enfin terminer et je n'ai reçu aucun appel de mes parents puis que Zantia avait déjà passer un appel à ma mère . Nous sommes donc rentrer chez zantia nous changer pour aller en boite!
VOUS LISEZ
Mae
Ficção AdolescenteC'est l'histoire d'une jeune fille de classe sociale moyenne entouré de personnes riches , venant de familles aisés, qui se retrouve prisonnière d'un amour interdit , un amour auquel elle n'aurait pas dû succomber.. Mais la réalité va très vite l'a...