Chapitre 5

120 6 0
                                    

Arrivée chez moi y avait personne donc je suppose que ma mère était déjà parti à sa réunion.
Je rentre dans ma chambre je range un peu le bordel que j'ai laissé à la veille , je grignote quelque chose et je fais mes devoirs .
~je vous passe 3h~

J'ai enfin terminé d'étudier et c'est alors là que je me souviens que je n'ai pas répondu aux Messages de Warren zut

Message de moi à Warren
📤: Salut. Désolé du retard mon téléphone était déchargé.. et pour le cinéma je suis d'accord mais une prochaine fois J'ai des choses à faire aujourd'hui 😘

Et il répond 2min plus tard
Warren 📥: c'est pas grave si non ça va ?
Moi📤: je vais bien merci et toi ?
Warren📥: très bien . Je vais pas trop tourner Maeva tu me plais énormément et Jai envie d'apprendre à mieux te connaître
Moi📤: mieux me connaître c'est à dire ?
Warren📥: je ne suis pas pressé le temps viendra mais pour l'instant je voudrais qu'on passe un peu plus de temps ensemble si ça ne te dérange pas 😊
Moi📤: d'accord y'a pas de souci 😅
Warren📥: tu ne vas pas le regretter.. bon je dois te laisser J'ai entraînement. On se voit demain au collège . Bonne soirée miss 😘
Moi📤: bonne soirée 😊

Je dépose mon téléphone j'étais tellement surprise ! Depuis quand un gars me drague directement ? Depuis quand ? Et pas n'importe qui..
Bref je redescend de mon nuage rose quand j'entends la porte du salon qui s'ouvre il était 19h donc je suppose que c'est ma mère qui vient de rentrer

Maman: Maeva ! Viens tout de suite ici
Moi: bonsoir maman
Maman : toi tu vas me sentir ! Depuis quand tu dors chez tes amies déjà ? C'est comme ça que ça commence et en plus tu étais en boite de nuit hier tu ne m'as rien dis .
Moi: Mais maman..
Maman: il n'y a pas de Mais! Écoute Maeva Je ne t'ai pas appelé parce que je suppose que tu es déjà une grande fille et tu es assez mature pour savoir qu'il y'a des choses qu'il ne faut pas cacher à ses parents surtout à sa mère . Si tu voulais aller t'amuser pourquoi tu as pris le prétexte de passer la soirée chez ton amie alors que tu pouvais me demander directement ?  Tu n'es plus une enfant et il y'a des choses que je te refusais avant que je ne peux plus le faire maintenant est ce que tu me comprends ? Je suis ta mère Maeva parle moi d'accord ?
Moi: d'accord maman
Maman: tu t'es bien amusé au moins j'espère que tu n'as pas fais de bêtises ( nous savons tous ce qu'elle entend par " fais de bêtises " mdr )
Moi: Non maman ne t'inquiète pas
Maman: d'accord . Je t'ai ramené un peu de nourriture je n'ai pas fais la cuisine aujourd'hui tu peux manger ça moi je vais me coucher je suis fatiguée
Moi: d'accord. Bonne nuit maman
Maman: hum bonne nuit

Je récupère le sachet sur la table et je m'en gouffre dans la cuisine.. je mange en Même temps j'envoie des textos à zantia et à mounira. Mon repas terminé je fais une petite vaisselle je prends une bonne douche froide et je vais me coucher . La journée de demain va être longue je le sens ...

~ je vous passe le réveil ~

Il est 7h 15 lorsque j'arrive au collège je vais direct dans ma salle de classe je salut mes copines et je sors un bouquin le temps que le professeur rentre en classe.. et puis y'a Marc qui entre vu qu'il était dans une autre terminal et chaque matin il venait dans la notre pour dire bonjour à zantia..
Alors il vient vers notre ranger il fait un smack à zantia il tcheck Mouni comme d'hab et moi il me pince la joue ( mdrrr je rougis littéralement !)

Marc- Mounira il y'a Jordan qui veut te voir à la pause je sais pas pourquoi mais  il m'a dit de te le dire
Mouni- ah oui on a un truc à gérer
Moi- depuis quand tu gères des trucs Avec jordan déjà ?
Marc- c'est pas tes affaires mae( clim d'œil)

Ce gars va me rendre folle

Moi- tchipsss vous m'énervez mieux je continue ma lecture
Mouni- c'est mieux pour toi
Zantia - Maeva tu m'as pas dis que tu flirtais avec Warren
Moi- ein??
Marc- Quoi ? ( l'air choqué)
Mouni- c'est quoi ça encore ?
Moi- owww calmez vous frère on ne flirte pas ensemble.. certe je lui plait Mais pour l'instant on apprend encore à se connaître
Marc- ( rire nerveux) hum hum pour l'instant ein???
Zantia: en tout cas on a parlé ce matin et c'est ce qu'il m'a dit . Que vous flirtez!
Moi- pensez ce que vous voulez Même si je flirte avec lui c'est quoi votre problème bref .
Mouni- hey miss kamga calme toi on est juste surprise et en plus nous sommes tes meilleures amies tu nous dis Rien genre tu voulais qu'on réagisse comment ?
Moi - ça va Mouni Jai compris
Marc - Bon j'y vais..

5 min plupart le prof entre en classe et c'est parti pour 3h de mathématiques.
Je vous assure que pendant le cours je n'ai pas cessé de penser à la réaction de Marc quand il a apprit pour Warren et ça me gênait énormément.. pourquoi il a réagit de la sorte ? Pourquoi ça me gène autant ? Pourquoi la présence de Marc Me perturbe ? Pourquoi quand il me touche je rougis ? Je commence à me rendre compte que je tombe peu à peu amoureuse du copain de ma meilleure amie MA MEILLEUR AMIE ??? Non c'est impossible je ne dois surtout pas tomber dans ce piège il ne peut rien y avoir entre Marc et moi c'est impossible il aime beaucoup trop Zantia pour ça.., Mais ahhh ! Qu'est ce que je raconte..

Mouni- hehoooo Mme ???? Arrête de rêvasser c'est déjà la pause tu viens on va à la cantine ?
Moi- Non allez sans moi j'ai pas très faim et je me sens pas bien
Zantia- hummm . Bon Mouni on y va

Elle sont sorties de la classe et moi J'ai continuer à lire mon bouquin

~10 min plu tard ~

Je n'avais même pas remarqué que Warren était devant moi et m'observait depuis mdr je me suis effrayé

Moi- mais pourquoi tu me regarde comme ça depuis ?? Tu m'as fait peur
Lui- t'es mignonne quand tu lis
Moi- ouais c'est ça beau flatteur
Lui- pk tu n'es pas descendu avec les autres ?
Moi- je me sens pas très bien J'ai préféré rester ici
Lui- hum est qu'est ce que t'as ?
Moi- petit maux de tête Mais ça va aller ( mytho )
Lui- d'accord si tu veux je te raccompagne à la sortie
Moi- Non merci c'est gentil. En passant je voulais te parler d'un truc..
Lui- oui vas y je t'écoute
Moi- au fait pk tu racontes à tout le monde qu'on flirte ensemble ?
Lui- Mae, tu sais que tu me plait de ouufff je vais pas te mentir Mais mon pote Raphaël veut te gérer depuis l'autre jour où tu nous a passé ton numéro en boite il a pas arrêter de me dire qu'il te veut Mais moi aussi je te veux. Alors ce matin il a demandé à zantia comment il pouvait faire pour te gérer et comme on s'était déjà arranger hier sur le fait qu'on doit passer plus de temps ensemble J'ai voulu éliminer la concurrence et je leur ai dit qu'on flirtait . Je sais c'est mal J'ai pas le droit Mais c'est parti comme ça. Maeva tu me rend fou je sais pas ce que tu m'as fait ( en me regardant droit dans les yeux )

J'étais comme une tomate tellement j'étais gêné et stressé de ouffff

Pendant ce temps zantia , Mounira , Marc et Jordan entre en classe.. y'a Mouni qui n'arrête pas de me lancer des regards elle a remarqué que je rougissait ça c'est sure .
Zantia- alors qu'est ce que je disais ce matin ??? ( scareface)
Mouni - hey les amoureux ça va chez vous ?
Moi- Mouni arrête c'est pas drôle
Warren - mdr Mouni t'es une folle wsh. Bon j'y vais la pause est déjà fini
Marc- on y va les gars Warren toi et moi on doit parler
Zantia- parler de quoi au juste ?
Marc - ça concerne le basket c'est Rien
Zantia- ok ( en me toisant )
Jordan- on y va . À plus tard les filles

Mais qu'est ce que Marc a au juste ? Bref zantia a dû remarquer son comportement depuis le matin ça c'est sure . Je me sens mal très mal je crois que je suis entrain de perdre mon amie . Je décide donc de prendre une permission et rentrer chez moi j'en peu plus cette histoire me rend malade .

À suivre...

Mae Où les histoires vivent. Découvrez maintenant