~ la rentrée ~

293 11 4
                                    

~ PDV AKIRA ~
La première chose que je vois c'est ce putin de soleil qui tue les yeux .
Je fais un effort surnaturel pour fermer mais trop de fatigue . Je me lève , me prépare , etc ...
Aujourd'hui j'intègre le collège de Kunigigaoka . Ils ont intêrets à me pas faire chier dès le premier jour . Je descends pour prendre mon petit déjeuner composé de : Tartine avec du Nutella , jus d'orange bien frais et pour finir un petit biscuit . Je prépare vite mon bento . Je prends mon téléphone , mon sac et mes écouteurs , sors de ma maison et la ferme .
Au chemain , pendant que j'écoutais ma musique , je vus une personne aux cheveux rouges écarlate passer dans l'autre chemain . Je n'y prêtais pas vraiment attention .
Arrivée au batiment , je me dirige vers le bureau du directeur pour savoir dont quelle classe je vais et me donner l'emplois du temps aussi . Je toque à la porte du directeur :
- Moi : Salut , y'a quelqu'un ?
- Directeur : Bonjour , entre s'il te plaît .
- Moi : Ok .
Je m'assis vers la chaise la plus proche de moi .
- Directeur : Tu dois être la nouvelle c'est sa ?
- Moi : Ouais .
- Directeur : Tu vas intégrer la classe 3-A
- Moi : Ok .
- Directeur : Tiens ton emplois du temps .
- Moi : Merci .
Putain , c'était chiant . Bref , je me dirige vers la classe A , quand je vois cheveux 🍊 :
- 🍊 : Salut , tu es nouvelle ?
- Moi : Ouais et alors ?
- 🍊 : T'es dans quelle classe ?
- Moi : A
- 🍊 : Ok suis moi
- Moi : Nan
- 🍊 : Je suis dans la même classe que toi alors t'es obligée de me suivre
- Moi : Nan
Je le pris par les jambes , et je le porta en mode sac à patates , puis je me dirigea chez le directeur en lui disant : '' Livraison express '' .
- Directeur : Qu'est ce que tu a fais à mon fils ?!
- Moi : Bah il m'a fait chier , alors j'ai été obligé.
- Directeur : Repose le immédiatement !
- Moi : Ok
Je le reposa mais  pas en douceur , je lâcha mes mains et il tomba comme une goûte de pluie .
- Directeur : Finalement , je te renvoies dans la classe E , on va voir qui va rigoler .
- Moi : Ok , good bye ! :)
Le drirecteur me fixa avec ses yeux d'un regard méprisant , mais j'm'en balec .

Une nouvelle ? [ KARMA X OC ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant