~ La 3-E ~

262 13 0
                                    

Je sortis du bureau du directeur . Puis je me dirigea vers la classe 3-E . ATTENDS ,QUOII ?!
Je vis la SUPER GIGANTESQUE COLINE !! Mais comment les élèves de cette classe font pour monter tout les jours ?! J'essaya d'esclader mais IMPOSSIBLE ! À un moment , je renonça , mais une personne aux cheuveux bleus vient vers moi en me disant :
- ???? : Salut , qu'es que tu fais ici ?
- Moi : Je chasses des papillons . Lui dis-je en me foutant bien de sa gueule .
- ???? : Tu devrais mieux retourner d'où tu es venue .
- Moi : Et si je veux pas , t'vas faire quoi ?
- ???? : ....
- Moi : Pff , j'ai été renvoyé de la classe A car j'ai cassé le directeur et cheveux 🍊 .
- ???? : Ah ..
- Moi : Puis pourquoi tu poses autant de questions ?
- ???? : Car moi aussi je suis dans la classe E .
- Moi : Ah .
- ???? : Viens avec moi , je vais t'aider à monter .
- Moi : J'peux me débrouiller toute seule hein .
- ???? : Je pense pas .
- Moi : Et qu'es qui te ferais dire ça ?
- ???? : Te fou pas de moi , j'ai bien vu que t'arrivais pas à escalader , euuh ..
- Moi : Akari , Akari Aniku .
- ???? : Nagisa Shiota .
- Moi : Enchantée , Nagisa-Chan
- Nagisa : HEIN ?! JE SUIS UN GARÇON !!
- Moi : Ah bon ? Tu m'a l'air d'être une fille .
- Nagisa : Non , pas du tout . Bref , on monte où pas ?
- Moi : Mouais .
Il m'aida à escalader la f**king coline . Puis , je vis un homme plutôt froid .
- Nagisa : Mr.Karasuma , voici une nouvelle
- Mr.Karasuma : Bonjour , tu dois être nouvelle c'est sa ?
- Moi : Oui .
- Mr.Karasuma : Viens avec moi , je dois te dire quelques trucs à propos de la classe E .
- Moi : Euh , ok
Il m'enmena dans une pièce et m'a expliqué qu'on devait tuer notre professeur principale car c'est lui qui a fait exploser la lune , et il compte détruire la terre . Alors nous devions le tuer avant Mars .
- Moi : Ok , c'est comme ci c'était fait .
Et je lui fit un clin d'oeuil . Puis il m'enmenas vers ma classe . Je vis un 🐙 jaune et des élèves :
- 🐙: Bonjour Mr.Karasuma
- Mr.Karasuma : Bonjour , je voulais simplement vous présenter la nouvelle . Sur ce , je dois y aller .
Puis , il quitta la classe .
- 🐙 : Salut , présente toi je t'en prie .
- Moi : Salut , je m'appelles Akari Aniku . J'ai 14 ans . Chui plutôt du genre solitaire . Pour les aveugles , je fait 1m57 , j'ai les yeux verts et les cheveux marrons .
Je suis vraiment pas ravie de faire votre connaissance .
- 🐙 : Assis toi à côté de Karma .
- Moi : C'est qui ?
Puis une main se leva , et je m'asseyas a côté de lui .
- Karma : Alors comme ça , t'a été renvoyée de ta classe ?
Je ne lui répondis pas .
- Karma : Eh oh , j'te parle là .
- Moi : Et alors ? Lui fis-je en le dévisageant .
- Karma : Bah , t'es plutôt bizzare toi .
Je ne lui répondis pas encore . Il était chiant , super chiant . Le cours commença , et je m'endormis car j'avais envie . Quand le cours se termina , je rangea mes affaires et sorta , quand une main se mit sur mon épaule , je me retourna et vis piment .
- Moi : Quesque tu me veux ?
- Karma : J'veux te faire chier .
- Moi : Chui pas sûre que tu réussiras . Il hôta son épaule puis m'en allais .
Pendant le trajet , j'entendu quelqu'un m'appeller . Je me retourna pour voir qui étais-ce , et imaginez qui m'appeller ? CE FOUTU KARMA ! Mais il me veux quoi à la fin ?
- Moi : Arêtte de me suivre partout .
- Karma : J'te suis pas , j'habite ici . Me dit-il avec un sourire moqueur .
- Moi : Pff ..
- Karma : J'habite dans cette maison , à demain .
Je ne lui parla pas , le laissant en plan . J'arrivas chez moi et me reposa sur mon lit . Maintenant j'avais qu'un but , tuer mon professeur .
▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪
ENFIN TERMINÉ CE CHAPITRE ! J'étais trop fatigué , mes doigts sont morts 😭 ! Sur ce , BICHOUUUUUUUUUUUUUUX ! ❤

Une nouvelle ? [ KARMA X OC ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant