Un éclair attire mon attention je regarde par la fenêtre de la tanière de bipèdes et je vois du feu. Et des yeux ambrés, un chat noir et il ou elle se dirige vers l'incendie. Je regarde mes filles dormir contre leur mère surtout le monstre. Est ce que c'est elle qui a déclenché tout ça pour que j'y aille et meurt. Non il faut que j'arrête d'être parano moi mais cette démone aurait pu elle en est peut-être capable après tout elle a le sang meurtrier de ma mère dans ses veines. Oui mais moi aussi je l'ai d'une façon et je ne suis pourtant pas un démon enfin je ne pense pas... Je me mets alors à regretter mon comportement avec ma fille mais c'est plus fort que moi voir ses yeux les mêmes que ma mère me rend fou. Mais bon ce n'ai pas le moment pour en parler. Ce chat aux magnifique yeux qui m'attire est en danger. Je dois le ou la sauver. Je sors donc par la chatière et court vers cette chose destructrice. Je ne vois pas ses yeux. Je crois qu'il ou elle les a fermé bordel si je n'avais pas hésité si ce chat ou cette chatte meurt se serra encore la faute de ses yeux bon j'arrête d'en parler et je cherche. C'est la que je vois en plein milieu des flammes un pelage noir et soyeux, ses yeux sont fermés mais j'ai espoir qu'il ou elle soit en vie. Bizarrement j'en ai très envie. Donc je saute dans les flammes sans même réfléchir je l'attrape par la peau du coup, il ou elle n'est pas lourd(e). Je suis malheureusement entouré par les flammes. Oh bordel j'aurais jamais dû aller la dedans. Les flammes se rapproche, je vais mourir. D' un coup un éclair tombe sur un arbre et l'arbre tombe juste au dessus du feu. Je saute dessus portant toujours la chatte noire. Moi qui a peur des éclairs sans est pourtant un qui vient de me sauver la vie. Je vais dans une petite tanière de bipèdes au fond du jardin et dépose cette magnifique créature. Elle ouvre les yeux de magnifique yeux de l'a même couleur que les éclairs. Puis quelques chose me plaque au sol d'une force étonnante.
- Qui est tu ?
VOUS LISEZ
La seconde chance de Fléau hors série Le bannissement de Nocturne
RandomVous aimez la seconde chance de Fléau alors est ce que ça vous direz la seconde chance de Fléau mais avec un autre point de vue Nocturne est banni du clan du sang, elle doit survivre, loin de sa famille, mais son passé revient à elle. Lui simple ch...