Bonsoir. Hum pourquoi ce titre sur un dessin banal? Et bien de base, c'est la question que j'ai posé à un de mes personnages. Je m'explique.
Ce matin je me réveille et traîne 10 min sur mon phone avant de me lever et retombe sur des animatics (sorte d'animation sacadé) sur la chanson "Hellfire" (The Hunchback of Notre-Dame) mais en female version, genre j'aime tellement, gosh. Et donc dans l'animatic de Yamz Animatics (vous pouvez aller checker c'est plutôt sympa) le personnage principal me faisait penser à l'un des miens: Shanon (celle aux cheveux noirs du post du 14 Juillet). Et puis j'ai commencer à me dire que je m'occupais pas vraiment pas de sa romance clandestine, mais genre pas du tout. De base, elle sortait avec le mec sur le dessin, à gauche, qui s'appellait donc Yunn Drevel, jeune homme issu d'une famille de militaire bien placé au sain de l'armée mais pas sufisament noble et riche pour le père de Shanon. Cependant, j'ai déjà essayé d'écrire des moments cute entre ces deux là (parce que oui je suis un bisounours, un gros bisounours), mais j'y arrivais jamais, c'était trop chiant à la fin xD. Et puis y'a un truc qu'a fait "pop" dans ma tête et j'ai trouvé pourquoi j'y arrivais pas, et c'est tout simplement parce que c'est un couple hétéro! ATTENTION j'ai rien contre les hétéro hein, jvous aime <3, mais en toute franchise cherche pas plus loin i'm gay as fuck, my gf is the best, et ducoup j'ai pigé pourquoi je bloquais.
Et cette illumination m'a fait me demander si Shanon ne devrait pas devenir gay, et être avec l'opposé féminin de Yunn. J'ai donc sauté sur ma tablette et ai dessiné l'alter-égo de Yunn. Je m'étais dis que je le remplacerais par elle et puis au final le design m'a tellement plû que j'ai décidé de garder les deux, donc je vous présente Yunn Drevel et Tyle Drevel. Frère et soeur de deux ans d'écarts (Yunn=23 ans et Tyle=21 ans), ils servent tous les deux dans l'armée Suran dans des corps différents.
Bref, tout ça pour dire que Tyle sera peut-être la chérie de Shanon mais ce n'est pas encore confirmé, faut que je vois encore des détails.
Sur ce, je vous laisse, je vais aller voir si ce petit changement ne ferait pas trop bizarre à l'histoire, tschuss!
VOUS LISEZ
Artbook des Cactus🌵#2
Non-FictionBonjour, bonsoir, voici la suite de mon premier artbook. J'ai décidé d'en faire un deuxième tout simplement parce que un nouveau moi est née, mon style a évolué et je souhaite faire la distinction entre mon ancien et mon nouveau style de dessin :D