Tundra's dangers

8 3 0
                                    

*meurs* Well, my wrist is dying. 

Nan mais les gars sérieux, c'est un boulot monstre ce genre de dessin damn it. Jsuis une vraie quiche quand il s'agit d'anatomie alors t'imagine même pas ma galère quand faut dessiner ce genre de pose gosh, obligée de passer par mille et un calque différent pour réussir à mettre tout ça correctement, et celui est pas ouf niveau anatomie. Mais bon, j'en suis quand même contente.

Vous l'avez surement reconnue mais la blonde est le personnage que j'ai designé y'a un ou deux jours, je l'aime beaucoup la miss. Et au final je me suis démélée de mes reflexions et ai conclu que ces deux là ( Shanon et Tyle; faut voir le post d'avant pour piger) ne seront que des "meilleures potes" (entre guillemet parce que j'aime pas ce terme", genre des soeurs de coeur si vous voulez, et au final Shanon restera avec Yunn. 

Bon, pour vous expliquer ce qui se passe sur le dessin, Tyle et Shanon fuyait le point de passage de frontière (qui veut une carte de l'île sur laquelle ça se passe pour piger de quoi je parle?) où il y avait déjà eu un règlement de compte violent entre une patrouille Tagard et une patrouille Suran, et sont tombées sur un petit groupe de Tagard qui avaient traversé la frontière pour aller s'infiltrer dans les villages et piller les ressources. Elles tombent donc nez à nez avec eux mais elles ne sont pas en bonnes postures puisque Tyle a pris un coup à la tête et Shanon est inconsciente suite à une perte de sang importante.

Bref, il me tarde d'écrire ce petit passage, sur ce, bye bye les cactus.

Artbook des Cactus🌵#2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant