Aujourd'hui grâce à vous mes chers lecteurs j'ai atteint les 1000 vue je vous remercie à tous.

J'ai fait croire a tout le monde que Naomie était moi mais en réalité nous somme le feu et la glace, le soleil et la lune. Je n'ai aucune de ces qualités ni ces défaut d'ailleurs.

Je ne me serai jamais attendu à atteindre les 1000 vue pour moi c'était quelque chose d'inimaginable il y a 1ans surtout qu'il y a encore beaucoup de mystère que je n'ai pas élucidé dans ce livre et pourtant vous êtes rester jusqu'au bout alors merci à vous tous.

Sincèrement désolé pour toute les faute d'orthographe, j'ai fait des efforts depuis et j'ai essayer de prendre le temps de réécrire cette histoire sans faute mais je pense qu'il y en aura toujours.

Mon rêve le plus fou et le plus désiré de mon cur est celui de devenir écrivaine malgré ma dyxorthographie.
Tout le monde me dit que je ne pourrai jamais atteindre ce rêve car je suis dyxorthographique mais il y à une chose que je sais pourquoi je n'y arriverai pas alors que les autres si, il ya des centaines d'écrivain dyx dans le monde, alors pourquoi je n'en ferai pas partie un jour. Croyez en vos rêve comme je crois au miens l'espoir est peut être une lueur dangereuse mais elle peut faire des miracles.

J'ai créé Naomie et j'ai décidé que ce serait le personnage principal car il y a une chose dont je suis sûr ces que nous somme tous différents et pourtant nous avons tous peur a un moment dans notre vie de grandir.

Dans mon cas je ne veux pas grandir, je veux profiter de la jeunesse tant que je le peux, je continuerai de rêver et d'inventer de nouvelles histoires.

Pour ceux qui ne sont pas au courant j'ai fait un tome 2 pour les gens trop triste de la fin et je vous promets qu'elle est pleine de réponse et d'aventure.

Je vous remercie sincèrement pour tout les votes et commentaires, passez de bonne vacances

Surtout n'oubliez pas " rêve t'a vie en couleurs ces le secret du bonheur "😉

La Face Caché De Peter Pan ( Terminé )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant