- et il y a des inscriptions dessus en espagnol et comme tu est doué en espagnol tu pourrai m'aider à déchiffrer ses écritures pour l'ouvrir car il est verrouillé sa vous dit qu'ont se voit pour y joué Samedi ?
- Ouai. Affirme Enzo- faut que je demande à mes parents. Répondit juliuse pas très sûr.
- d'accord. Répondis-je avec enthousiasme
- j'ai la flemme mais je veux bien. Dit Louis avec son air flemmard.
*
Il est 9h54 nous décidons de rentrer dans le collège et d'aller dans la cours où je retrouve mon petit copain.
Peut de temps après je retourne voir mes amis, il parle encore du jeu à Nina. Il organisent en même temps une nuit horreurs chez elle. La sonnerie retentie, ses la fin de la récrée. On se met en rend puis la prof arrive, on monte tous en silence.À la fin des cours nous rentrons tous chez nous épuisée de cette journée longue et ennuyeuses à écouter des vieilles personne nous transmettre le savoir comme si ils se prenaient pour yoda.
*
SamediJe vient d'arriver chez Nina elle montre le fameux jeu. Effectivement il est verrouillé, je remarque les écritures en espagnol transcrite sur se qu'on peut dire une antiquités, il y est écrit "la muerte es una aventura".
- il y a écrit la mort est une aventure. Dis-je surprise
- QUOI sa signifie quoi ???
- je sais pas, mais ces bizarre
Louis vient d'arriver, ont lui montrent le jeu. Il pense avoir une idée
- Ces la phrase que Peter Pan ne cesse de répété peut être que sa fait allusion aux Disney. Dit-il en nous questionnant du regard.
- mais sa nous dit pas comment déverrouiller ce jeu. Repondit-je sur de moi.
Julius et Enzo arrive en même temps. Il y a un gros blanc et cela devient assez gênant. Quand j'eu une idée.
- dans un des film de Peter Pan pour allés au pays imaginaire il faut trouver une boule de cristal et au moindre choc elle vous transporte au pays imaginaire sa pourrait être pareil ?
- Ok j'essaye. Dit Nina prête à exécuter son geste
- NON attend sa pourrait être dangereux dans ce film on ne peut pas revenir, il faut qu'on prépare des choses avant d'essayer. L'interrompit dans son action
- Ouai ta raison
- On essayera demain le temps qu'on prépare tous.
Nous savons tous que ces complétement débile mais on est persuadé que ça va marcher comme une intuition.
*
Il est déjà 18h30 nous parlons de tous et de rien jusqu'à 20h11 où on va manger . Après le repas on commence la soirée horreurs.
VOUS LISEZ
La Face Caché De Peter Pan ( Terminé )
FanficJe m'appelle Naomie j'ai 14ans et malheureusement je me retrouve coincé avec mes amis (Nina , Louis , Julius , Enzo , thomas) au pays imaginaire et on rencontre la vrai personnalité de Peter Pan .