PDV Maxime
Je regarde dehors par la fenêtre de la voiture de ma mère. Encore une fois ont à été obliger de déménager, en pleins milieu de l'année. Ma mère est une scientifique, elle étudie les sols et l'environnement. Elle est donc souvent changer de place et ont n'est donc obliger de déménager. Ma mère passe sa main dans mes cheveux.
Ma mère: Je suis désoler je te promet que ces la dernière fois
J'ai enlever sa main de mes cheveux
Moi: Tu dis ça à chaque fois et à chaque fois ont déménage
Je met mes écouteur
Après une heure de route ont arrive enfin à notre nouvelle maison.
Ma mère: Regarde les voisins ils sont pomal beau
Je tourne la tête, dans la rue deux garçons se lance un ballon de football
Moi: Ils ont pas si pire
PDV Alexis
Les nouveaux voisins sont arriver aujourd'hui. Je lançais la balle avec Thomas quand elles sont arriver. Quand la fille est sortis de la voiture j'ai arrêter de lancer la balle avec Thomas.
Moi: Salut
Elle: Allo
Moi: Ça va ?
Elle: Oui pas pire
Moi: Nice
Elle est entré dans la maison.Thomas m'a regarder
Moi: Quoi
Thomas: (en riant de moi): Allo ça va
Moi: Je voulais juste être gentil
J'ai continuer de lui lancer le ballon
PDV Maxime
Je suis aller dans la maison, elle est plus petite que celle que j'avais avant, mais elle est plus belle.Je dois vite vider mes carton, car je commence l'école demain.
L'école à laquelle ma mère m'a inscrite est l'école St-Martin. Puisqu'elle est rarement présente à la maison et que ces seule présence sont de venir dormir deux heure et de continuer à travailler elle a crue bien de m'inscrit dans un pensionnaire. Comme ça je ne vais pas trop souffrir.
Le premier carton que j'ai décider de vider est celui qui contiens mes chose d'école. Comme cela je suis prête. Je dois aussi faire ma valise. Par chance ont n'est mercredi, donc je ne vais dormir que deux nuits la bas, car je peux revenir à la maison pour la fin de semaine. Du moins pour le moment que je ne vais connaitre personne et que j'ai besoin de vider mes boite remplis de linge (pour la plupart sale, puisque oui je ne suis pas très ordonner).
PDV Alexis
Demain je reviens à l'école après une semaine de suspensions. Moi et Thomas ont n'a allumer des explosifs dans les toilettes des professeurs. Disons qu'il n'ont pas apprécier, mais se qui ne nous à pas aidé est que nous avons fait exploser des bombes puantes un peu partout dans l'école. Ça puait. Suite à nos petite blague comme l'avais bien préciser la directrice nous avons été convoquer et renvoyer pour une semaine avec une lettre d'excuse adresser à l'école.Donc demain ont doit retourné voir le directeur pour faire une réflexion et après ont pourra retourner dans nos chambre.
VOUS LISEZ
Ma nouvelle école
RomanceJe m'appelle Maxime et je rentre en secondaire 5 à l'école St-Martin.Le problème c'est que à l'école St-Martin il n'y a que des garçons et je suis nouvelle. . . Je ne suis pas habituer à ce genre de situation. Principalement je ne me tiens jamais av...