PDV:Rye
Je suis aussi sur le canapé avec de la musique,je pense à quoi me dirais vous . Je vais vous le dire mais d'abord je dois me présenter ainsi que présenter mes amis.
Mon nom est Ryan Beaumont j'ai 17 ans (Nda:j'ai pas mis leurs âge actuelle mais je pense que vous le remarque déjà 🤷♀️) et je vis avec mes pote dans une grande maison alors mes potes sont Andy 19 ans Mikey 17 ans Brooklyn 15 ans Jack 14 ans Sony 16 ans Alex 18 ans et Robbie (mon frère) 18 ans,maintenant je peux vous le dire.je pense à Andy oui mon pote le plus vieux de la bande,pour faire court de basse lui est moi on est meilleur amis depuis nos 6 ans a partir de mes 15 ans on a était de plus en plus proche et a mes 16 ans j'ai compris que je l'aimais,oui je suis gay maintenant vous savais ça aussi mais c'est pas le sujet,depuis plus de deux mois Andy est disant genre vraiment d'habitude on ce prend dans les bras on rigole on dort ensemble on dirais presque un couple, mais depuis deux mois y'a plus tout ça je ne sais pas pourquoi,ces bras me manque,son odeur,ces yeux tout me manque. Une larme coule dés mes yeux à cette pensé. Vous savez j'ai toujours voulu l'embrasser,à chaque fois que je le regarde je dois me contrôler pour ne pas le faire. C'est difficile croyez moi.
J'entends un bruit donc me retourne pour regarder qui est là et devine quoi c'est Andy. Il m'adresse un sourire que je lui rend.
Pdv: Andy
Je descend, j'aperçois quelqu'un sur le canapé et je reconnais directement Rye , il ce retourne sûrement pour voir qui est la personne qui la dérange,je lui souris et il me le rend quand je me rend compte d'une chose. Moi: Tu a pleuré ?
Rye: Je hum oui mais ... ce n'est rien.
A la fin de cette phrase il part ce réfugié en haut. Il est vraiment bizarre.Bon voici je sais que la fin est nul et que c'est court (380 mots)mais il y auras une deuxième parti je ne vais pas laissé ça comme ça don't worried ,sooo c'est la première fois que j'écris j'avoue j'ai un peu peur de faire un flop mais bon ça fait parti de la vie sur ceux j'espère que vous avez aimé 😊.
VOUS LISEZ
Roadtrip Os,Ts
FanfictionIl y auras du Randy Jacklyn Malex et peut être d'autres ship si vous le demandez couverture faite par @Ryansimion12 merci à toi ma belle 🐝🌵🐒🐙🍀☀️🥰❤️