Dans le chapitre précèdent :
Ryan: Tu ... tu est bi ?
Maintenant:
Pdv Andy
Moi: Heu oui, cela te dérange ? dis-je d'un ton calme et serin.
Ryan ce met à rigoler, je le regarde intriguer avant qu'il ne réponde.
Ryan: Non, je suis gay donc je pense que je suis assez ouvert sur ce sujet.
Je le regarde pendant un moment, jusqu'à ce que je me rappelle que j'ai un film en téléchargement.
Moi: Et merde les gars j'ai oublier d'arrêter un téléchargement de film il va falloir que j' aille, Ryan tu viens avec moi ? On iras tout les deux chercher tes affaires demain si tu veux. A mois que tu veuille rester.
Ryan me regarde pendant quelque seconde puis regarde Mikey.
Ryan: Heu Mik je vais te laisser je vais le suivre lui comme ça je peux faire un peu plus connaissance avec lui comme il m'héberge, puis j'ai l'impression de m'incruster un peu donc peut être que si je m'entend bien avec je me sentirais moi gênée.
Moi: Ryan ne sois pas gêner dit toi que tu est mon coloc, en plus j'en chercher un donc c'est bien mdrr
Mikey: Ben voila c'est régler pour les deux maintenant mdrr et ne sois pas gêner avec Andy, Ry c'est un super gars tu va voir.
Je remercie Mikey du regard pour avoir dit cela puis Ryan et moi même disons au revoir à tout le monde et nous partons.
Moi: Par contre je suis désoler mais nous devons y aller à pied car c'était Jacklyn qui m'a emmener.
Ryan: C'est qui Jacklyn ??
Je ris
Moi: C'est pas vraiment une personne en faite c'est comme ça qu'on appel le couple de Brooklyn et Jack, ça s'appelle un nom de ship. Du coup depuis qu'ils sont ensemble on les appelle Jacklyn et plus Brooklyn et Jack car ça va plus vite mdrr on est des gros flémard.
Ryan: Haaaa d'accord, et j'ai une question indiscrete a te poser si cela ne te dérange pas.
Moi: Oui tu peux me poser la question, j'y répndrais.
Ryan: Pourquoi tu est célibataire ?
Moi: Alors bah je pense que c'est parce que tout simplement personne ne m'aime de façon de amoureusement, donc je suis seul, puis de toute façon je sais que j'ai un style particulier et je suis pas de genre de beaucoup de personne, la plupart des gars comme toi ou d'autres filles sont intéresser par la beauté et les abdos et nananinanana ce qui fait qu'il ne s'intéresse pas vraiment a ma personnalité, voila.
Ryan: Wouha alors déjà peut être que les gars comme moi comme tu dit ne s'intéresse qu'à ça mais bon je leurs ressemble peut être niveau physique mais pour mes critères je... enfin...
Moi: Tu peux me le dire hein
Ryan: Ben tu est exactement mon style, désolé hein c'est gênant mais voila, puis la personnalité et l'accroche que tu as avec la personne c'est ça qui compte avec les sentiment que tu as pour lui bien sur, tu peux pas te lier d'un physique car peut être que la personne vas te plaire physiquement mais pas mentalement;
Pdv Ryan:
Je regarde sa tête en disant cela et il parais surpris quand je dis qu'il est exactement mon style et tout le reste aussi.
Andy: Ha .... ha bon je suis exactement ton style ? Il dit cela avec de me gène dans la vois.
Moi: Ben oui vraiment, même mentalement tu m'a l'air vraiment très mature et sur de ce que tu pense et pour des jeune de ton âge c'est rare.
Andy: Merci et toi aussi tu a l'air vraiment mature pour quelqu'un qui a 18 ans, je ne pensais pas que tu serais comme cela, enfin tu vois je n'avais pas vraiment parler de toi avec Mikey donc je penser que tu était simplement comme les autres, mais a ma grande surprise nah, tu ne pense pas comme les autres et c'est super cool.
Moi: Bah merci beaucoup c'est super gentille.
Andy: Nous somme arrive, alors j'ai une deuxième chambre seulement il faut juste mettre un lit dedans car il y a un dressing intégré, pour l'instant dort dans ma chambre, j'avais oublier que je n'avais plus de canapé mon père me la casser quand il est venue mais breff je dormirais avec la couverture par terre car je vais pas te laisser dormir par terre. Bon viens je te fait visiter.
Il me fait faire le tour de son appartement qui est super grand a ma surprise, la chambre qui va m'appartenir est assez grande, comme la sienne, il a fini et nous somme devant sa chambre.
Andy: Je vais te prêter des vêtements pour ce soir, tu a juste a choisir.
Moi: Ha et j'ai vue que tu a un lit à trois place donc si .. si ça te gène pas tu peux dormir avec moi, je sais que ça ce fait pas trop mais tu ne peux pas dormir par terre.
*la suite au prochain chapitre*
VOUS LISEZ
Roadtrip Os,Ts
FanfictionIl y auras du Randy Jacklyn Malex et peut être d'autres ship si vous le demandez couverture faite par @Ryansimion12 merci à toi ma belle 🐝🌵🐒🐙🍀☀️🥰❤️