Le manque 2

136 6 4
                                    

PDV:Andy
Je part donc en haut et toque à ça porte,il ne répond pas,je re toque et dit

 : Andy:Rye ouvre moi honey.


Toujours rien je re toque une fois et Ryan m'ouvre enfin,le voyant pleure je le prend dans mes bras,

 Andy: Rye dit moi ce que tu a s'il te plais
Rye: Je ..je peut pas And' en tout cas pas maintenant
Andy:je me sens coupable,Cette semaine je t'ai délaissé alors que tu était pas bien j'aurais du être là .


Il me regarde toujours les larmes au yeux,j'essuie ces larmes à l'aide de mon pouce et le prend dans mes bras nous faisant s'allonger sur son lit, je lui fait des papouille pour le calmer ce qui fonctionne car il s'endort.
Éclipse de la journée:
PDV Ryan: Je me réveiller me rappellent que Andy m'a fait des papouiles et que je me suis endormie avec lui,je regarde à ma droit et vois Andy dormir, je le regarde et souris.J'en profite pour prendre une photo de lui est moi.Andy commence a bouger signe qu'il ce réveille.
PDV Andy: Je me réveille et tombe sur Ryan qui est entrain de me regarder.

Andy: Me fixe pas je suis moche 😂(Nda: nah pas du tout 🥰)
Rye:Nah tu est magnifique


Il me le dit tout en me regardant dans les yeux ce qui me déstabilise tellement.En ce moment je le délaisse car je suis tombé amoureux de lui.Mais breff.
Ryan me ramène à la raison


Rye: And' tu va bien ?
Moi:oui oui, on decend ??
Rye:oui


Je decend avec Rye en ma compagnie il a déjà fini de descendre les escaliers moi je tombe et heureusement quelqu'un me rattrape quand je lève la tête je deviens rouge tomate.

Hey nouveau chapitre j'ai pas eu le temps de le faire avant car je me lève à 5h du matin et je fini les cours tard donc voilà sinon j'espère que vous aime,parti 3 à venir 😊

Roadtrip Os,TsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant