La révélation

2.5K 97 28
                                    

-------

La partit de la révélation du secret à été légèrement modifié. Je trouvais l'ancienne version trop simplette ; bien qu'elle le soit moins à présent elle l'est toujours un peu et je m'en excuse je n'ai pas eu le courage de tout modifier. En tout cas bon lecture et merci de prendre du temps à lire ce que j'écris

--------

Je marchais dans le couloir.
Le contrecoup de mon entrevue avec karsuma était là. Je stressait. J'ai peur de la réaction des autres. Et surtout Karma comment va-t-il réagir ? Certe je ne le lui pas réellement cacher... Mais tout de même.

Rhaaaa! Je stresse tellement...

Je marchais dans le couloir sans réel but même si au fond de moi j'espérais tout de même croiser mon meilleur ami; Nagisa. Dans ce genre de situation il est toujours là pour me calmer, m'empêcher de stressée. De plus c'est le seul à être au courant.

Je me cogna à quelqu'un ce qui me fit sortir de mes pensées. Et comme par hasard comme si j'étais dans un livre de romance ou dans une fanfictions clicher (NDA: hum hum...) je tomba sur karma. Malheureusement ce n'était pas Nagisa. Pas que je sois pas contente de tomber nez à nez avec Karma hein.. Juste que dans cette situation je suis moyennement heureuse on va dire.

Karma: ho! Sakura! Bonjour !

Il me sourit

Karma : ça va?

Moi: Hey karma.. Ça va et toi?

Je lui fit un sourire. Parceque bon j'étais quand même contente de le voir. Il m'embrassa ça me surpris d'abord puis je lui rendis son baiser, On se détacha l'un de l'autre au bout d'un certain temps.

Karma: Maintenant ça va.

Je rit.

Karma : je te propose quelques chose.

Moi: quoi donc?

Karma: qu'on dévoile l'existence de notre couple à tout le monde.

Moi: quand ça ?

Karma : aujourd'hui.

Moi: olala.. Trop d'annonces aujourd'hui

Quand je me rendis compte de mes paroles je posa mes mains sur ma bouche tandis que Karma me regardait sourcil froncé.

Karma : je ne comprends pas... De quoi parles-tu ?

Moi: T-tu comprendra plus tard.

J'eu un rire nerveux avant d'appercevoire Nagisa un Pau plus loin.

Moi: je dois aller dire un truc à Nagisa. Hum.. On se voit tout à l'heure en cours!

Je me precipita vers Nagisa sous le regard suspicieux de Karma. Et il y avait de quoi... Je ne suis définitivement pas discrète. J'étais tellement concentrée sur mes pensées que je ne regardais pas où j'allais. Ce qui résulta à ce que je fonce dans Nagisa.

Et bas... C'est pas ma journée Karma, puis Nagisa et après ce sera qui? Ho! Tout le monde sauf terasaka s'il-vous-plaît !

Je sortit de mes pensées par moi-même cette fois-ci

Moi: ho, hum.. désolé Nagisa-kun

Nagisa : ola! Toi ça va pas, il y quelques chose qui te tracasse !

Moi: alors je veux bien qu'on se connaissent depuis longtemps et que tu connaisses chacune de mes mimiques mais de là à ce que tu voyent que j'ai un problème en seulement une phrase je t'avoue que j'ai un doute.

C'est Un Secret... [Karma x OC] {assassination classroom}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant