L'astre céleste était déjà haut dans le ciel quand un garçon aux yeux de miel et aux cheveux blanc lui arrivant jusqu'au épaules sortie de sa maison en bois en direction d'un arbre, seul refuge impénétrable des rayons du soleil, il s'appelait Maho, âgé de 15 ans il était connu dans son village pour sa sagacité et ses connaissances fort utile dans le domaine de l'agriculture, et alors qu'il allait commencer sa lecture il vit deux silhouette au loin, silhouette qu'il n'eut aucune peine à reconnaître, c'était Rany et Kamy portant sur leurs épaules deux vache entières, «ils ne ménagent pas leurs efforts ces deux-là» pensa Maho le sourire aux lèvres.
Rany était âgé, tout comme Kamy, de 14 ans, elle avait les cheveux de couleur marron et les yeux couleur céladon, elle portait une tenue de fermière bleu ainsi qu'une chemise aux manches courtes et des bottes marron, jovial et toujours le sourire aux lèvres Rany était plus grande que Kamy, et tous les deux de très bons amis, il était d'ailleurs rare de voir l'un sans l'autre.
Kamy lui, avait les cheveux court de couleur carmin et les yeux d'un rouge profond, il portait comme à son habitude un pull à manche courte de couleur cendre, un large pantalon bleu foncé et sa précieuse écharpe turquoise offerte par Rany, Kamy est un garçon timide qui a réussi à s'ouvrir au monde grâce à Rany, et se n'est point surprenant d'apprendre qu'il la considère comme sa meilleure amie.
Alors que les deux compères avançaient lentement dû à la charge qu'ils portent, Kamy glissa sur une flaque de boue, causant la chute libre de l'animal apeuré, mais alors que Rany ne put que voir la scène qui se déroulait au ralenti, incapable de faire quoi que ce soit, Maho lui, leva le bras en fermant les yeux afin de ralentir la course de la vache et de Kamy
Maho, tout fière de lui, prit la pose avec un large sourire tandis que Rany restaient sans voix face aux pouvoirs de leur ami.
- Ses pouvoirs psychique m'étonneront toujours, soupira-t-elle
- Mais tu as quand même une force physique incroyable, non ?
- Mouais, répondit la concerné avant de partir terminer sa livraison
Après avoir terminé leurs taches quotidiennes, les trois amis se retrouvèrent ensemble en haut d'une colline.
- Alors comment c'est passé votre journée, les deux tourtereaux ? demanda Maho un sourire sadique aux lèvres.
- C'était épuisant comme d'habitude, et puis pour la énième fois, ON N'EST PAS DES AMOUREUX !! répondit Rany.
- Si tu le dis, et toi Kamy, tu as découvert quelque chose de nouveau ?
- ouaip, mon pouvoir de copie semble s'estompe après 2h
- eh bah, ton pouvoir n'est surement pas banal, mais à cause de lui je dois rester coller à toi toute la journée, fit remarquer la fille du groupe avec un ton d'ironie, ce qui fit rire son ami aux cheveux d'argent, causant sa chute jusqu'au pied de la colline
Tandis que son ami remontait, Kamy donna discrètement une lettre à Rany avec un sourire timide, ce qui étonna cette dernière et fit emballer son cœur.
Mais à peine eut elle mit la lettre dans sa poche qu'une explosion gigantesque se produisit dans le village.
VOUS LISEZ
Alryne: Quand le destin te rattrape
AdventureIl vivait une vie paisible, entouré de ses amis et sa famille dans un village de fermier simple et honnête où tout le monde était gentil, malheureusement pour lui, son destin était tout autre, et ce n'est qu'après cette nuit fatidique que les rouage...