cette musique est le thème du nouveau personnage
Le soleil se levait à peine quand Kamy ouvrit enfin les yeux, il était allongé sur un lit de feuille fort confortable faisant parti d'un camp assez rudimentaire au milieu d'une plaine gigantesque.
- je suis au paradis ? se demanda-t-il à voix haute
Mais ne voyant ni ange ni présence divine il préféra écarter cette possibilité, et se mit à explorer les alentours.
Le camp dans lequel il se trouvait disposait de deux lits, celui de l'adolescent et un autre sur lequel était disposé un sac, ainsi qu'un feu de camp éteint à coté duquel était posé une pile de brochètes en bois rangé minutieusement.
- je vois que tu es enfin réveillé petit ! s'exclama une voix derrière Kamy
C'était un jeune homme musclé aux cheveux brun attaché en queue de cheval et aux yeux noire comme le jais, il portait des gants en cuire et un long manteau orange qui laissait paraître le pommeau d'une épée attaché à sa ceinture.
- tu vas mieux j'espère, je t'ai trouvé il y a trois jours allongé dans la forêt
- et vous êtes qui ?
- je m'appelle Dale, et je suis un mercenaire itinérant, et toi ?
- moi je suis Kamy, et je suis un fermier, enfin j'en était un...
- et tes parents ? ils doivent être très inquiets à l'heure qu'il est
- ils ne sont plus là...
Et ainsi il lui raconta ce qui s'était passé, de l'explosion du village à la mort de ses amis et son nouveau pouvoir, et afin de lui prouver la véracité de ses propos il lui indiqua la position de se qui restait de son village.
Dale, comprenant la dure épreuve que venait de traverser l'adolescent aux cheveux de feu, préféra y aller seul afin d'enterrer les corps des villageois, tandis que Kamy réfléchissait à ce qu'il adviendra de sa vie, maintenant qu'il ne pouvait plus être fermier.
C'est sous la chaleur écrasante du soleil que le mercenaire au long manteau rejoignit son camp.
Il s'assit sur son lit l'aire maussade et tendit un chapeau de paille à son visiteur tandis qu'il mettait le sien.
- as-tu une idée de ce que tu vas faire maintenant ? demanda-t-il
- je pense que j'en ai une
- et quoi donc ?
C'est alors que Kamy se mit à genou devant son hôte.
- je vous supplie de me prendre comme disciple monsieur Dale
- euh... je suis pas sur que se soit une bonne idée petit, répondit-il hésitant
- vous n'allez quand même pas m'abandonner comme ça, dit l'adolescent en faisant mine d'être triste
- bon d'accord, mais ne croit pas que ça sera de tout repos, accepta-t-il à contre cœur
Malheureusement pour le Dale, Kamy ne l'écoutait pas était étant trop occupé à sauter de joie
Et c'est ainsi que commença le voyage de d'un mercenaire et son élève fermier à travers les villages et les plaines du royaume de Mundra
VOUS LISEZ
Alryne: Quand le destin te rattrape
AdventureIl vivait une vie paisible, entouré de ses amis et sa famille dans un village de fermier simple et honnête où tout le monde était gentil, malheureusement pour lui, son destin était tout autre, et ce n'est qu'après cette nuit fatidique que les rouage...