Son poignet tiré par le photographe, Taehyung se faisait entrainer vers le local de son ancienne agence. Après avoir fait la séance photo -qui l'avait mise dans tous ses états-, Jungkook avait insisté pour aller voir le patron immédiatement. Taehyung n'avait pu lui refuser, car il avait sorti son meilleur regard suppliant.
Ils déambulaient alors ainsi dans les couloirs de l'agence, esquivant de justesse le personnel de travail, qui râlait sur eux malgré les petits "excusez-nous" du blond.
Celui-ci commençait à se sentir essoufflé, n'étant pas habitué à tant d'effort physique. Alors qu'il allait demander à son ami de ralentir un peu, le brun s'arrêta d'un coup. Ne l'ayant pas prévu, Taehyung lui fonça en plein dans le dos.
-Raah, Jungkook ! T'aurais pu prévenir !
Le brun se retourna vers lui et rigola en le voyant se frotter le nez, qui commençait à rougir sous ses doigts.
-Désolé... dit-il en pouffant.
Le blond leva les yeux au ciel. Il regarda tout autour de lui pour voir pourquoi ils s'étaient arrêtés et écarquilla les yeux en voyant la porte du bureau de Monsieur Chang.
-Bon, on y est... commença le photographe. Viens.
Il s'avança vers la porte, il s'apprêtait à toquer avant de remarquer que le modèle ne l'avait pas suivi. Ce dernier semblait être cloué au sol, incapable de bouger.
-Taehyung...?
Le brun s'approcha doucement de lui, le regardant avec ses yeux perdus.
-Je... J'ai vraiment peur qu'il s'en prenne à toi... déclara-t-il en passant sa main dans ses cheveux en signe de frustration.
Jungkook eut un petit sourire en le voyant aussi inquiet pour lui. Il s'approcha encore plus, venant prendre ses mains entre les siennes.
-Hé... Je t'ai déjà dit de ne pas t’inquiéter comme ça pour moi, commença-t-il. Si jamais il veut me renvoyer -ce que je doute sérieusement- ce n'est pas grave.
Taehyung voulut intervenir sur ses dernières paroles mais le brun le coupa.
-Ce n'est pas grave, je te dis. Je trouverais bien autre chose. Et puis..., il s'avança jusqu'à coller sa bouche contre l'oreille légèrement rougie du blond, travailler sans toi à mes côtés n'aura vraiment aucun intérêt...
Taehyung le prit en vitesse dans ses bras, à la fois pour se rassurer mais aussi car il était touché par ses mots. Pour accentuer les choses, Jungkook déposa un bisou dans ses cheveux, ses boucles blondes chatouillant ses narines.
-Bon on y va...? demanda le blond d'une petite voix.
Jungkook hocha la tête et entrelaça doucement leurs doigts, levant l'autre pour la faire frapper contre la porte.
Une voix forte et grave leur répondit :
-Entrez !
Fin POV externe
Début POV Taehyung
La voix de mon ancien patron me fit sursauter et je lâchais la main de Jungkook quand celui-ci ouvrit la porte.
Je ne veux pas que Monsieur Chang voie nos mains entrelacées.
Nos mains entrelacées...
C'est étrange à dire mais moi ça me plaît bien. Surtout car c'était avec Jungkook.
Jungkook...
Depuis quelques temps maintenant j'ai remarqué qu'il n'agissait pas avec moi comme le ferait un simple ami. Toutes ses petits attentions qu'il a envers moi ne me laissent pas indifférent. Tout à l'heure, quand je l'ai prit dans mes bras, mon cœur battait à tout rompre. Je n'avais jamais ressenti cela auparavant.
VOUS LISEZ
Focus | kookv + threeshot
FanfictionDans laquelle Kim Taehyung, un jeune mannequin se retrouve à poser pour Jeon Jungkook, photographe professionnel et séducteur à temps plein.