I

27 2 2
                                    

Je me réveille en sursaut. Je suis dans mon lit, empétré dans mes draps pleins de sueur. Je regarde les chiffres fluorescent de mon réveil ; 6h45. Ce n'était qu'un cauchemar. Un cauchemar qui je fais depuis maintenant trois mois et qui me donne toujours autant la nausée au réveil.
Je regarde autour de moi, heureux de retrouver ma chambre. J'observe longuement les posters de mes groupes préférés accroché aux murs blancs crème de ma chambre.
Je ne m'attarde pas sur les vêtements de la veille posés en tas dans un coin, près de mon armoire ancienne en bois largement ouverte sur mes habits mal rangés.
Je me redresse et pose mes pieds sur le tapis noir qui recouvre une partie du parquet de la pièce. En me dirigeant vers ma salle de bain, j'essaye d'oublier les images de mon cauchemar mais elles s'accrochent, tenaces, en me laissant un goût amer sur la langue. Je décide de me faire couler un bain, sûr que mes mauvaises pensées s'évanouiront dans l'eau chaude. En me déshabillant je croise mon reflet dans le miroir situé au dessus de mon lavabo. Je suis un adolescent plutôt grand avec de long cheveux noirs que je retiens le plus souvent avec un élastique. Mes yeux sombres semblent me fixer dans le miroir. J'examine rapidement mon torse et mes bras musclés par les cours de boxe, sport que je pratique depuis maintenant 6 ans. Je ne suis pas spécialement beau mais je ne suis pas moche non plus. Je détourne le regard et rentre dans la baignoire. L'eau chaude qui coule le long de ma colonne vertébrale me fait le plus grand bien et j'oublie presque mon rêve de cette nuit.

Après dix longues minutes passées sous la douche, je sors de la salle de bain, une serviette nouée à ma taille et décide de m'habiller. J'enfile un jean à peu près propre et un T-shirt à l'effigie du groupe Led Zeppelin. Je récupère mon pull vert olive et me dirige ensuite vers la porte de ma chambre. En dévalant les escaliers qui mènent à la cuisine j'entends les ronflements sonores de mon père qui , de toute manière, n'émerge pas du lit avant 9h. En arrivant dans la cuisine je découvre mon petit frère, Logan, en train d'engloutir avidement ses pancakes aux myrtilles et ma mère qui , comme à son habitude, boit son café matinal.
- Bonjour ! Dis-je en sortant d'un placard un bol et mes céréales.
Ma mère me réponds d'un mouvement de tête, signe qu'elle est encore un peu endormie et mon frère émet un son qui ressemble à si méprendre au bruit d'un cochon qu'on égorge.
- Avale avant de parler, conseillai-je à mon frère qui versait du sirop d'érable sur son petit déjeuner.
En guise de réponse , mon frère émet un son vague qui pourrait être interprété par un << Ok>>.

Tout en dévorant mes céréales matinales je regarde l'heure sur la pendule accrochée au mur près du réfrigérateur ; 7h34.
J'ai intérêt à me dépêcher si je ne veux pas arriver en retard le jour de la rentrée !
En remontant l'escalier qui mène à ma chambre pour récupérer mon sac, je me repose les questions qui tournent dans ma tête et m'obsède depuis que je fait ce cauchemar reçurent ;
Qui est cette ombre noire ?
Et pourquoi je fais ce cauchemar ?
Est-ce une prédiction ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 26, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

James Black - L'éveilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant