Bien, tout d'abord, imaginez :
Vous êtes aux chiottes tranquille quelqu'un vous demandes si vous souhaitez du PQ rouge ou bleu. Choisir reviendra à crever bien salement, ne pas répondre et fuir, lui dire ni l'un ni l'autre, l'ignorer ou répondre qu'on ne veut pas aura comme résultat votre survie et lui demander une autre couleur et vous êtes mûrs pour un voyage dans un royaume souterrain ou les enfers. Joyeux hein ?
Aka manto est un esprit, fantôme ou yokai qui hante les WC publics et les salles de bain scolaires. Je pencherai donc plus pour un fantôme de pervers. Il hante les toutes dernières toilettes, là où il fait bien sombre avec des matières gluantes et inconnues et une PUTAIN DE SERRURE QUI REFUSE DE S'OUVRIR ! Euh désolée.
Il porte une longue cape rouge et un masque qui cache son visage. Selon certaines versions, il est beau en dessous, mais bon, quand t'es beau, tu te caches pas sous un masque, quoi.
Si vous répondez rouge à sa question, vous serez lacéré jusqu'à ce que vous baignez dans votre sang. Il peut aussi s'agir d'être poignardé, écorché, d'avoir la gorge tranchée ou la tête décapitée.
Si vous répondez bleu, vous serez étranglé. J'avais prévenu que c'était pas cool, donc venez pas chialer si vous le croisez.Dans d'autres versions, il peut s'agir d'une cape ou d'un manteau, mais les résultats sont toujours les mêmes.
Il peut aussi y avoir du papier jaune (ou une cape ou un manteau) et le résultat sera que vous serez noyés dans la cuvette.Maintenant, vous éviterez les toilettes publiques.
N'hésitez pas à commander !
VOUS LISEZ
Légendes Japonaises Urbaines
RandomLes légendes japonaises sont terrifiantes... Mais racontées avec mon humour assez particulier, vous allez peut être passez un bon moment ! Si vous voulez que je parle d'une légende dites le moi