❤️Suite + Fin ❤️

141 6 0
                                    

Salut les girls, ❤️❤️

Je tiens à vous écrire , car ce qui est arrivé dans ma vie aujourd'hui est cela depuis 1 ans et 3 mois. Doit sûrement vous intéressé.

Je vous fait un petit débriefing. Pour pas faire loin.

Dans ma chronique je n'est jamais parler de mon amour d'enfance car de 1 j'avais trop mal, 2 je voulais pas en parler car ma chronique étais bazee sur ma vie du moment.

Donc je commence..
Je ne donnerai pas son vrais nom à lui !
Donc je l'appellerai Manuel ( c'est son deuxième prénom ) donc sa passe.

Quand j'avais 13/14 ans , un soir ma sœur arrive avec son copain est un amie( Manuel ) à elle , moi je laisse mon lit à Manuel. On se retrouve tous les deux dans le salon je lui propose si il veut jour à call of (bo2) avec moi, il dit oui donc j'installe tous est bien sûr je gagne car lui ne savais pas jouer sur la Xbox il étais plus PS3.
On ce rapprocher beaucoup, je prend un snaps avec son téléphone est je vois un message d'une meuf je lui dit:
Moi: c'est ta meuf ?
Manuel: non j'ai pas de meuf
Moi: ok
Donc on joue après moi je dors sur le canapé est lui dans ma chambre.
Le lendemain je sort avec eux on vas au stade les garçons font un foot puis chacun rentre  de son côté.
J'étais piqué sans vous mentir il étais magnifique.
Des fois il venais à la maison et j'étais heureuse mais vraiment heureuse dans mon ventre des papillons, un sentiments que j'ai jamais ressenti dans toute ma vie quand je le voyais.
Bien sûr entre temps il y a u des bisous, on c'est jamais mis ensemble car je c'est pas.
Pendant 2 ans plus de nouvelle il venait plus rien , je pense que ma sœur est lui ce parler plus. Car enfaite il avait une copine qui m'appeler en inconnu tout les soirs. Ma sœur a dit à la meuf d'arrêté de m'appeler elle a arrêté.
Puis il m'a envoyer un message sur Facebook j'étais toute choquée car moi je l'es jamais oublier j'étais toujours amoureuse, on parle et je décide de parler froidement car rentre dans ma vie et puis en sortir comme sa j'aime pas du tout j'étais dans le mal.
Plus de nouvelle puis le 3 avril 2018 je reçoit un Messenger de lui , encore sous le choque je lui répond normalement on parle et on ce voit le week-end du 6, tout ce passe bien on ce met ensemble réellement le 8 avril 2018 est depuis le 8 avril 2018 je suis en couple avec l'homme de ma vie ,là personne que j'ai le plus aimée au monde , j'habite avec lui désormais. Chaque jours il me gâte D'amour. Je l'es attendue toute ma vie est désormais il est à mes côtés est j'espère pour toute la vie si dieu veut.
Je c'est pas comment vous dire le bonheur est la joie.

Porque: désolé pour les fautes d'orthographe pour toi mais il est 00h14 et je Vien de finir d'écrire et Mr dort juste à côté LOL.
Si seulement il savais que j'écris sur lui la mdr.
Faites attention à vous les filles ne perdez pas espoirs la roue tourne tôt ou tard. 👍🏼💋

Je suis K.o à plus.. 💕💕

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 18, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Chronique de Kamelia ( Réelle )  FINI!!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant