daddy

27.9K 337 254
                                    

J ouvre les yeux et vois jungkook me regarder avec un regard noir.

Moi:jungkook lâche moi,tu me fait mal.

Oui parcque se con me tenait les poignets hyper fort de chaque côté de ma tête.

Jungkook s approche et me chuchote à l oreille.

Jungkook:je t avait prévenu que tu aller être puni babygirl.

Il s approche de mon coup et commence à le susoter

Moi:ar-rette...*en gemisent un peu*

Il passe de coup de langue,laisse une marque et se met devant moi.

Jungkook:la prochaine fois tâche de m'obéir~

Il part en me laissant un peu frustrer faut le dire.Hereusement que les autres lycéens était à la cafétéria bref on s en fou.
Jpart vers celle-ci et vois jungkook au loin avec ses nouveaux potes,il est mignion quand il sourie...ATTEND QUESQUE JDIT LÀ reprend toi Sabrina.Jme dirige vers rose et par m' assoir.

Rose:pk ta mis autant de temps et pk ta crier le nom de jungkook toute a l heur et pk te-

Moi:waw doucement un a la fois stp
J'vais toute explique mais pas maintenant,a la fin des cour tu viens dormir chez moi au pire.

Rose:oe jdemande a ma mère vite fait tfacons si elle sait que c est toi elle va dire oui mdr.

On discute de tout et de rien quand un garçons,un des potes de jungkook jcroit viens nous parler.

??:salut

Moi et rose:euuh. ..salut

??:jungkook ma dit que tes sa babygirl *me regardent de haut en bat* il a biens choisis a sque j'vois *sourire de pervers*

Moi:déjà enlève des sal yeux de moi (ils sont magnifique c est yeux....pardon) et non je suis la baby chez pas quoi de personne,donc tu peut dire à ton jungkook qu' il arrette de dire n'importe quoi et qu' il aille se faire fourre voilà.

??:ouu sauvage,j aime biens,moi c est taehyung mais tu peux m appeller tae bref j'me casse.

Moi et rose :bizzare ce type.

On le regarde se diriger vers jungkook et son groupe.Il dit qlq chose à jungkook et celui-ci se retourne et me regarde comme Sa

Je sens que j'vais me faire niquer ptn,aussi se con il a pu choisir que moi comme victime

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sens que j'vais me faire niquer ptn,aussi se con il a pu choisir que moi comme victime.

Rose:c est quoi se regard de tueur la,ma pauvre tkt je serai là pour te protéger mdr meme si je peux rien faire mdr

On rigole et sa sonne.On monte en maths matière la plus nul au monde
Bref le con viens s assoir à coter de moi,oui parcque il est assis à coter de moi dans tout le cours je range mes affaire et il vien me chuchoter qlq chose à l oreille..........

A suivre

Méchant Daddy   J.kOù les histoires vivent. Découvrez maintenant