Jungkook :c est vrai que tu a dit que j aille me faire foutre?
Je le regarde,il est mis enerver mis content.
Moi:oui mais tu arrette pas de dire qu-
Je rêve,il viens de me mettre un doigt sur ma bouche pour que jferme ma geule..ok.
Jungkook:on peut s arranger,sois tu deviens ma babygirl sois tu doit être puni et sévèrement.
Moi:attend ta aucun droit sur moi mdr
Jungkook:tes su-
Prof:LES DEUX AU FOND SORTEZ DEOUIS TOUTE A L HEUR VOUS PARLEZ!!
Moi:mais-
Prof:PAS DE MAIS!
Moi:tous sa a cause de toi le con.
Jungkook:attend...tu m appeller comment?!
Moi: *regard amuser*le con.
Jungkook:cours.
Je cours vite vers la sortie,j'me retourner et il me cours après ptn.
Prof:je peux plus de ses enfants....
J arrive dans le jardin,derier le lycée.
Jungkook s'arrette à coter de moi essoufflée,on se regarde et on rigole comme des cons.
Bref jregarde ma montre,ils nous restent encore 30 min avant que sa sonne.On va s'assoir sur le tronc d'un arbre.Jungkook :on fait quoi maintenant?
Moi:Jsp tu veux faire quoi?
Jungkook:Jsp parle moi de toi et après j'te parlerai de moi,sa te va?
Moi:oe,bah j'habite dans une grande maison,je vis avec ma mère car mon père nous a quitter y'a pas longtemps.
Je suis filles unique,ma mère par tout le temps dans d'autre pays pour son travail,bref voilà.Jungkook:à ok,moi j habite dans une villa,mes parent son riche,j'ai une petite soeur qui s'appelle mina,c est tout.
Moi:attend ta oublier un truc.
Jungkook:quoi ?
Moi:que tes un gros pervers psycopathe.
Jungkook :hahah très drole,même si j ai tout les filles à mes pied parcque Chui bg et tout sa fait pas de moi un psychopathe.
Moi:pff trop narcissique*rigole*
Jungkook:bref,ta déjà était en couple?
Moi:oe 2fois,mais c était des fdp,le premier,il ma tromper avec ma meilleure ami(pas rose).
Le deuxième,il ma quitter parcque j était pas trop bien pour lui askip.Jungkook :à oe coup dur,moi j ai était plusieur fois en couple,mais elles me faisaient des crise de jalousie,quand jparlait avec des potes meufs ou même quand je restaient avec mes potes garçons.
Moi:à ok
*sa sonne*
Moi:dernier cours enfin,emplus c est danse!!
Jungkook:cool,au moi tu sais danser la moutonne?
Moi:yah m appelle pas comme sa,et oui sa strouve jdanse mieux que toi le kookie.
Merde jlai appeller comment là!?
Jungkook:le kookie?jressemble a un kookie?
Moi:n-non je...enfin. ...
Jungkook:tu rougiiie,tes trop mignonne*me pincant les joues*
Moi:je rougie pas euhh,vite en va être en retard La...
On iva,et un garçons viens me voir........