" Sous un ciel rempli d'étoiles, c'est lui qu'il regardait "
C'est quoi ce monde Katsuki ? C'est pas possible c'est pas le nôtre.
Parfois j'me demande si j'viendrais pas d'une autre planète où le soleil réchaufferait ta peau en permanence, surtout pour toi Katsuki avec ta peau laiteuse ,
d'un blanc infini ,
blanc neige ,
blanc montagne.
Y'aurai des plaines à perte de vue ,
des cerisiers
en fleurs ,
plus de misère,
de cancer ,
pleins de papillons
et ma peau
contre la tienne.Et cette nuit on s'est rejoint au port. Tu portais tes vieilles tongues dégueulasses , un short de plage et une chemise détachée. T'étais beau avec tes cheveux au vent.
Tu t'es rapproché de moi mais aucun mot n'est sorti de ta bouche. Alors on est resté dans un silence reposant , rassurant. Puis tu m'as parlé de choses insignifiantes, de ton lycée, d'ta mère, d'ton prof d'histoire, du chat que ton père avait écrasé et d'ton perroquet Ricco.
Tu as enchaîné avec l'univers , les trous noirs et leur matière, notre galaxie qu'est la Voie lactée, des étoiles, des constellations, des satellites et de notre planète bleue. Ce petit point bleu.Tu t'es rapproché de plus en plus de moi jusqu'à ce que nos bras se touchent , que nos épaules entrent en collisions , que tu respires mon air.
J'aime les lumières de la lune , m'as tu dis. Elles sont si lumineuses comme cherchant à éclairer les dernières âmes.Silence.
- Tu sais ce que j'aimerai faire ? m' as tu demandé.
- Non.
- Me marier dans une station spatiale.
- Ah ouais ?
- Carrément.
Une question venait de fleurir dans mon esprit à ce moment là , alors je te l'ai posé :
- Si j'étais dans le système solaire , j'serai quoi ?
Tu me regardas un moment, perplexe puis me répondit : toi tu serais le soleil,
puissant,
lumineux,
ravageur.
Enfin, j'veux dire, tu serais LE soleil!
Impossible à éteindre, on fait pas l'poids.C'est sur ces mots que s'acheva notre conversation.
On est resté là
sur le quai
a attendre
quelque chose qui ne
viendra jamais.
C'est comme ça
qu'on a fait une
nuit blanche
observant
les vagues
sous un
ciel noir ,
éclairés par
les lumières de
la lune.
VOUS LISEZ
𝙐𝙣𝙙𝙚𝙧 𝙩𝙝𝙚 𝙢𝙤𝙤𝙣𝙡𝙞𝙜𝙝𝙩𝙨_________ 𝐤𝐢𝐫𝐢𝐛𝐚𝐤𝐮
Fanfic" Certaines personnes naissent avec des tornades dans leur vie mais avec des étoiles dans les yeux. D'autres naissent avec les étoiles à leur pieds mais l'âme perdue en mer" , draco. Ils avaient pourtant l'air d'être faits l'un pour l'autre. Art: l...