Au collège à la fin des cours
Alya : Bon a demain Mari...
Elle nu pas le temps de finir sa phrase qu'elle reçu une alerte sur sont téléphone."Nadia : Un nouveau super vilain attaque le studio télévisé Kidz+ espérons que Ladybug et Chat noir arriveront vite ! "
Alya : Je ferais mieux de rentrer chez moi, à demain Marinette.
Alya parti, Marinette trouva une cachette...
Marinette : Paris a besoin de nous ! Tikki transforme moi !Marinette se transforma en Ladybug et parti chez Kidz+.
Adrien qui avait aussi appris la nouvelle retourna au collège se cacher dans les toilettes...
Adrien : Plagg transforme moi !
Adrien se transforma en Chat noir.🐞
Quand Ladybug arriva chez Kidz+ c'était le bazar, personne n'arrivais à bouger les pieds du sol.
Ladybug : Que vous est-il arrivé ?
Alec : C'est Wayem il était très énervé de ne pas avoir gagné l'émission, et des qu'il touche quelqu'un nos pieds reste clouer au sol !
Ladybug essaya dès les décoller du sol mais impossible.Ladybug : Et est-ce que vous savez où il est parti ?
Alec : Il a dit qu'il allait a la Tour Eiffel.
Ladybug : Merci, ne vous inquiétez pas tout va rentrer dans l'ordre.
Alec et tous les autres : Aller Ladybug !Et elle partie à la Tour Eiffel, et appela Chat noir en chemins qui répondait tout de suite.
Ladybug : Chat noir rejoint moi à la Tour Eiffel !
Chat noir : J'arrive tout de suite Ma Lady.🐾
Indécrochable s'approcha d'une personne.
Indécrochable : Salut toi, et toucher tu ne peut plus bouger. AHAHAHIndécrochable parti trouver une nouvelle victime mais au moment de la toucher le yo-yo de Ladybug lui barra la route, il l'a regarda méchamment.
Ladybug : Wayem reprend tes esprit et arrête de faire du mal à ces personnes innocentes !
Indécrochable : Il n'y a plus Wayem ! Tu a face à toi Indécrochable !Il pris sont élan et sauta sur Ladybug, quand Chat noir l'attrapa pour l'en empêcher.
Ladybug : Attention Chat noir ne le laisse pas te toucher !
Chat noir recula à temps.Papillon : Ils sont là tout les deux tu na cas les toucher et récupérer leurs miraculous !
Indécrochable : Je m'occupe d'eux...Il y u un combat acharné, Ladybug compris que l'objet akumatiser était le portes clé qui se trouvais dans sa poche. Indécrochable essaya de toucher et prendre les miraculous sans résultat, Chat noir utilisa sont cataclysm, il essaya d'attraper l'objet akumatiser mais Indécrochable se décala à temps et Chat noir atterrissais sur une voiture et la détruisa avec sont pouvoir, sont miraculous sonna une
première fois.
bip bipChat noir : Dépêchons nous, il ne me reste que 5 minutes !
Ladybug : Je sais ! Ne t'inquiète pas je m'en occupe, va nourrir ton kwami.
Elle s'adressa à Indécrochable
Je parie que tu n'arrivera jamais à m'attraper.
Indécrochable : Tu va voir je vais te coller sur place !Chat noir en profita pour se cacher juste à temps car il se dé transforma.
Plagg : Oaa...! Je suis épuisé et j'ai faim, il me faut du camembert !
Adrien : Je n'en ai pas sûr moi Plagg, il va falloir en trouver.🐞
Pendant se temps Ladybug essaya de semer Indécrochable, elle utilisa une vieille ruse elle fit semblant d'avoir vu Chat noir, Indécrochable tourna la tête et Ladybug en profita pour se cacher, quand il retourna la tête Ladybug n'était plus là.
Indécrochable : Ladybug !
Et il partit à sa rechercheLadybug : Super ! Je ne pensais pas que ça allais marcher. Hihi
Elles essaya d'appeler Chat noir mais pas de réponse, elle lui laissa un message.
Ladybug : Dépêche-toi Chat noir ! On se retrouve comme tout à leur à la Tour Eiffel.
Elle raccrocha puis elle entendit une voix l'appeler.Voix : Ladybug.
Elle reconnu tout de suite la voix et sans se
retourner elle ditLadybug : Chat noir tu en a mis du temps j'ai réussi à semé Indécro...
Elle se retourna et vis Adrien
Adrien !!! Excuse moi je t'avais pris pour Chat noir !
Adrien fut très gêné sur le moment.Ladybug : Je suis vraiment désolé en plus tu ne lui ressemble pas du tout.
Adrien : Ne t'inquiète pas Ma L...heu Ladybug.
Il était tout les deux très gêné.
Ladybug : Heu... Et qu'est-ce que tu fait ici ?
Adrien : Et bien... Je devais faire une séance photo ici quand Indécrochable est arrivé, je me suis donc cacher.
Ladybug : Tu ne peut pas rester ici c'est trop dangereux, je te ramène chez toi !Adrien réfléchis, si Ladybug le ramène chez lui il pourra prendre du fromage et nourrir Plagg. Il n'u pas le temps de lui répondre que Ladybug l'attrapa par la taille, lança sont yo-yo et parti.
🐾
Indécrochable était très en colère.
Indécrochable : Si c'est comme ça que tu veux jouer Ladybug et bien moi je vais coller toute la ville de Paris y compris Gabriel Agreste et sont fils !Le papillon le calma.
Papillon : Calme toi Indécrochable ! Ou je t'enlève tes pouvoirs !
Et le papillon provoqua une douleur a la main d'Indécrochable.
Indécrochable : D'accord, d'accord papillon.
Le papillon arrêta la douleur.🐞
Après avoir amené Adrien chez lui, Ladybug retourna à la Tour Eiffel voir si Chat noir était là, mais toujours pas.
Ladybug : Ces pas vrai qu'est-ce qu'il fait !
Chat noir arriva : Je suis là Ma Lady.
Ladybug : Ces pas trop tôt j'ai u le temps de semer Indécrochable et même de ramener le fils de Gabriel Agreste chez lui.
Chat noir : A bon et comment il-est ?
Ladybug rougis : Ces pas le moment de parler de sa Chat noir, il faut qu'on trouve un plan.Chat noir : Et bien je crois que c'est le moment.
Ladybug : Tu a raison.
Elle lança sont yo-yo et dit
Lucky charm !
Des gants de box apparu.
Chat noir : Avec ça on va le mettre K.O.Indécrochable arriva
Indécrochable : Vous revoilà vous deux. Je vais vous coller sur place !Ladybug u sa vision, les mains d'Indécrochable apparaissait en rouge avec des points noir ainsi que la ceinture de Chat noir et les gants de box.
Ladybug : J'ai trouvé ! Chat noir j'ai besoin de ta ceinture.
Il l'a lui donna
Ladybug : Et maintenant occupe toi d'Indécrochable.
Chat noir : D'accordPuis il s'adressa à Indécrochable
Et toi voyons si tu arrive à me toucher.
Indécrochable essaya d'attraper Chat noir, ils arrivait près d'un mur sur lequel était perché Ladybug, quand ils arrivaient au niveau du mur Ladybug sauta sur Indécrochable lui mis les gants de box et lui serra les poignets avec la ceinture
a ce moment le porte clé tomba de la poche d'Indécrochable.Ladybug : A toi de jouer Chat noir !
Chat noir : Cataclysm !
Et il attrapa le porte clé qui se fragilisa avec sont pouvoir, il le lança à Ladybug qui en l'attrapant tomba en lambeau dans sa main et l'akuma sorti.Ladybug : Tu a assez fait de mal comme ça petit akuma Elle ouvrit sont yo-yo Je te libère du mal Elle l'attrapa dans sont yo-yo Je t'ai u Puis elle l'ouvris et un papillon blanc en sorti Bye bye petit papillon Puis elle lança les gants de box Miraculous Ladybug ! Et tout le les personnes qui avait les pieds coller pouvaient à nouveau les bougés et Wayem retrouva sont apparence.
Ladybug et Chat noir : Bien joué !
Et il repartir chacun de leur côté avant de se dé transformé.
Le papillon très énervé dit : Tu a encore gagné cette fois Ladybug mais la prochaine fois se sera moi qui gagnerai !Voilà j'espère que cette partie vous aura plus 😉 n'hésitez pas à me laisser un commentaire pour me dire se que vous en avez pensé ! ❤️
VOUS LISEZ
Identité secrète
FanfictionQui se cache sous le masque de Chat noir ?!! Marinette alias Ladybug a bien une idée mais se n'est pas possible ! Et entre arriver à l'heure en cours et sauver Paris pas vraiment le temps de jouer les enquêtrices, mais le matou va lui faciliter la t...