Ladybug arriva chez elle est se dé transforma.
Tikki : Pfiou ! Et voilà encore un super vilain arrêté.
Marinette alluma l'écran de sont ordinateur et regarda sont fond d'écran, plusieurs photos d'Adrien assemblée en photomontage.
Tikki : Qu'est-ce qu'il y a Marinette ?
Marinette : Tikki, maintenant Adrien va sûrement trouver Ladybug ridicule.Tikki : Mais pourquoi ?
Marinette : Je l'ai pris pour Chat noir.
Tikki : Oui et où est le problème ? Ça peut arriver à tous le monde de confondre quelqu'un.
Marinette : Mais la c'est pas pareil Chat noir et tellement différent d'Adrien en tout cas mentalement après c'est vrai qu'ils ont la même chevelure doré, des yeux vert. Même si ceux de Chat noir sont un peut spécial.
Tikki ne savais plus quoi dire.
Marinette : Mais le plus étrange de leur point communs c'est leurs voix ! Ils ont la même, je n'y avait pas fait attention avant aujourd'hui.Tikki changea de sujet car il est préférable que Marinette ne sache pas que Adrien et Chat noir n'est qu'une seul personne et unique personne, pour leurs sécurité.
Tikki : Marinette si tu ne veut pas encore être punis je te conseille de faire tes devoirs du temps que le papillon n'a pas akumatizé quelqu'un d'autre.
Marinette Tu a raison Tikki qu'est-ce que je ferais sans toi.
Tikki : Déjà tu serais pas Ladybug.
Elles rigolèrent toute les deux.🐞
Chez Adrien
Adrien rêveur se coucha sur sont lit.
Plagg : Aujourd'hui Ladybug ta pris pour Chat noir sous ta forme civil et toi tu es content.Adrien : C'est compliqué Plagg, j'aimerais tellement savoir qui est Ladybug et qu'elle sache qui je suis moi aussi.
Plagg : Oui mais tu doit faire très attention si vous connaissez vos vrai identité imagine pendant un combat elle t'appelle par ton vrai prénom alors que tu est transformé, le papillon pourrait sens prendre à vos proches pour que vous lui donniez vos miraculous.
Adrien soupira
Adrien : Tu a raison Plagg.🐾
Marinette était dans sont lit elle repensait à la ressemblance entre Chat noir et Adrien.
Marinette : Tu sais quoi Tikki demain je vais mener mon enquête.
Tikki : Et qu'est-ce que tu va faire ?
Marinette : Et bien je crois que Ladybug va rendre une petite visite à Adrien...🐞
Dans la salle de bain d'Adrien
Adrien : Plagg range moi se camembert !
Plagg : Pourquoi tu ne sais pas que plus il y a d'odeur plus le camembert et meilleur.
Adrien : Oui mais là je me brosse les dents et c'est vraiment infecte.
Plagg : Tu n'y connais rien de toute façon.
Adrien partie ouvrir la fenêtre de sa chambre et retourna dans sa salle de bain.
Une petite ombre fine et mystérieuse passa la tête par la fenêtre.
Ombre : Adrien ?
Adrien avait déjà entendu cette voix si douce.
Adrien : Ladybug !?
Adrien sorti de sa salle de bain et vie une fine silhouette rouge à point noir se dessiner devant lui.
Adrien : Qu... qu'est-ce que tu... fait la ?
Ladybug : Heu... je voulais te poser une question. Si... sa ne te dérange pas bien sûr !
Adrien : N..on vas-y je t'en pris entre.
Ladybug descendit du rebord de la fenêtre, les deux adolescents avaient les joues rouge.
Ladybug observa Adrien c'est yeux était d'un vert magnifique et c'est cheveux... doré
Adrien : Heu Ladybug... tu voulais me poser une question.
Ladybug : Oui...heu je venais surtout voir si tu allais bien depuis hier donc est-ce que tu va bien ?
Adrien fut un peut surpris Ladybug était juste venu pour lui demander si sa allait !
Adrien : Oui ça va très bien... c'est gentil de demander.
Ils se regardait très gêné se sachant quoi dire. Adrien pris la parole
Adrien : J'aimerais te remercier pour tout se que tu fait pour Paris et ces habitants donc je me demandais si tu accepte bien sûr de venir avec moi manger une glace chez André le glacier ?
Ladybug n'en croyait pas ces oreilles, Adrien ! Qui l'invite ! A manger une glace ! Chez André le glacier des amoureux !!!
Adrien : Je suis désolé tu n'a sûrement pas le temps je comprends...
Ladybug : Non non non ! C'est bon j'ai le temps c'est.. c'est d'accord.
Adrien : C'est vrai super ! Alors on y va ?
Ladybug : Mais tu ne peut pas toi pour l'instant tu va avoir cours d'escrime.
Adrien : Ah oui c'est vrai... Une prochaine fois peut être ?
Ladybug : Oui c'est ça une prochaine fois euh bon alors j'y vais.
Ladybug lança sont yo-yo par la fenêtre et disparus dans les rues de la ville.
Adrien ne comprenait plus rien.
Plagg : Wouaw c'était encore l'amour fou ça ! Heureusement qu'elle était là pour te rappeler que tu avait escrime.
Adrien : Comment peut elle savoir que je vais avoir escrime ?
Plagg regarda Adrien ne sachant pas quoi répondre.🐾
Ladybug s'arrêta sur un toit
Ladybug : Au non ! J'ai encore fait une gaffe c'est pas possible !
*hurlement*
Ladybug : Qu'est-ce qui se passe ?
Ladybug regarda les dernières info sur sont yo-yo.
*Nadia : Un nouveau super vilain attaque Paris ! Attendez j'ai l'impression de l'avoir déjà vu. Mais oui c'est Jackadi qui est de retour avec ces carte ! Espérons que Ladybug et Chat noir réussiront à le vaincre une deuxième fois !*
Ladybug : Il semblerait que mon enquête sois mis sur pause.
Chat noir arriva à côté d'elle
Chat noir : Ma lady je parie que tu n'attendais plus que moi.
Ladybug : J'aurais très bien pu m'en sortir sens toi chatounet.
Ladybug partie à la poursuite du super vilain
Chat noir : Je ne me lasserais jamais de se surnom...
Et Chat noir suivit Ladybug
Un cataclysme et un lucky charm plus tard...
Ladybug : Tu a assez fait de mal comme ça petit akuma.* elle attrapa l'akuma dans sont yo-yo et un papillon blanc en sortie* Bye-bye petit akuma. Miraculous ladybug !
Et tout redevint comme avant.
Ladybug et Chat noir : Bien jouer !
Chat noir : C'était un plaisir pour moi ma lady, mais je doit y aller je suis assez en retard comme ça.
Sur ces derniers mots il parti, Ladybug le regarda s'éloigner et parti à sont tour.🐞
Ladybug arriva sur le balcon situé au dessus de sa chambre
Ladybug : Détransformation
Le petit kwami a point noir sorti des ces boucles d'oreilles et Ladybug redevint la jeune adolescente Marinette.
Tikki : Chat noir était sacrément pressé de partir.
Marinette : Oui d'ailleurs regarde Tikki Adrien arrive à sont cours d'escrime.
Depuis sont balcon Marinette avait une vu sur l'entrée collège où justement avait lieu les cours d'escrime.
Marinette : Mais il est en retard aujourd'hui elle chuchota encore une coïncidence
Tikki : A quoi tu penses Marinette ?
Marinette : Rien Tikki il faut vraiment que j'arrête de faire des liens entre Adrien et Chat noir de toute façon pour notre bien à tous je ne doit pas connaître sont identité.
Tikki : Tu es d'une grande sagesse Marinette.
Marinette : Merci Tikki. Mais j'y pense Adrien m'a invité moi Ladybug ! Tu te rends compte Tikki, je suis tellement heureuse.
Tikki dit sans enthousiasme : Oui c'est super
Marinette : Vu qu'il et libre après sont cours d'escrime j'irai le voir. Hihi j'ai trop hâte !Merci à tous d'avoir lu, je m'excuse pour mon absence je n'ai pas vraiment eu le temps d'écrire depuis la reprise des cours.
Donc n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire comme d'habitude pour me dire se que vous en avez pensé 😘
VOUS LISEZ
Identité secrète
FanficQui se cache sous le masque de Chat noir ?!! Marinette alias Ladybug a bien une idée mais se n'est pas possible ! Et entre arriver à l'heure en cours et sauver Paris pas vraiment le temps de jouer les enquêtrices, mais le matou va lui faciliter la t...