le lendemain a mon réveille je file prendre ma douche, on est samedi donc Adrien n'a pas cours aujourd'hui et je compte l'emmener au parc d'attraction je descends vers la cuisine pour préparer le petit déjeuner, je vois mon père avec sa cane qui arrive, depuis son opération il a du mal a marché et je remercie encore Luke c'est lui qui a tout payer. Depuis le départ de ma mère mon père a sombrer ,il a perdu son entreprise et il nous reste plus rien que des dettes qui retombe sur moi c'est pas que je suis dégoûté mais c'est juste que je veux bien vivre ma vie aussi mais mon père a promis que quand il se rétablira il pourra se reprendre en mains et je pourrais continuer mes études comme toute les filles de mon age. Je me dirige vers mon père et l'embrasse sur la joue tout en lui disant:-Bonjour papa chéri ta passé une bonne nuit????
-Oui merci c'est gentil de penser a moi ma chérie et toi t'a pu te reposer je sais que t'es rentré tard mais ta les yeux cernés. J'hésite de lui parler a propos de ce que j'ai entendu hier soir et lui dire ce j'ai en tete je ne voudrais pas qu'il pense a ça alors qu'il est déjà assez malade comme ça, alors je lui répond que oui je suis juste un peux fatigué par le travail pour le rassurer,ensuite je pars réveiller Adrien je rentre dans sa chambre et le trouve toujours endormis donc je décide de le réveiller avec des bisous je saute sur lui et l'embrasse autant que je le peux il se réveille tout en rigolant et en me disant d'arrêter ce que je l'aime mon frère adorer je pourrais faire n'importe quoi pour lui.
-Adrien sa te dit d'allez au parc d'attraction aujourd'hui?????lui dit-je tout en souriant il me saute dessus tout excité.
-Ouiii ouiii je allez au parc.puis il descend tout en criant:-Papa jade va m'emmener au parc.
Je descend a mon tour lui donne son petit déjeuner puis part m'habiller et l'habille a son tour je comte commencer par la police et puis l'emmener au parc. Arriver devant le poste de police j'hésite encore mais peut êtres que des vies sont en danger.Je prend la main d'Adrien qui boude car il ne vois toujours pas que ce qu'il fou la au lieu d'êtres au parc , je rentre une femme à la réception me demande si j'ai besoin de quelque chose je lui répond si je peux voir l'inspecteur elle me dit de patienter,quelque minutes plus tard un homme d'une quarantaine d'année arrive et m'invite a rentrer dans son bureau je demande a Adrien de ne pas bouger et que j'allais revenir dans quelque minute je m'installe dans la chaise face a l'inspecteur:
-Alors mademoiselle que me vaux l'honneur de cette visite? me dit-il d'un aire curieux
-Je voulais vous parler de quelque chose que j'ai entendu hier soir a mon travail et qui ma glacé le sang je sais que c'est mauvais d'écouter au porte mais c'était plus fort que moi et j'étais tellement paniqué que j'ai pas pu bougé .Il me regarde d'un aire plus sérieux que tout a l'heure donc je continue:-ils parlaient d'emmener des corps dans un domaine et ils ont dit que l'une d'entre elle était toujours en vie et que c'était une bonne nouvelle pour sa vengeance.dit-je tellement vite que j'en ai des frissons.
-Donc mademoiselle......????
-Miller.......Jade Miller.répondis-je sans hésiter.
-vous insinuer que........je le coupe:-je n'insinue rien monsieur l'inspecteur j'affirme avoir entendue ce que je vous ai raconter,maintenant que j'ai fait mon devoir a vous de faire le votre je m'apprête à me lever quand il me dit:-vous êtes la seul a savoir ce que vous m'avez dit?
-oui pourquoi cela?
-informer d'autre personne pourrez êtres dangereux vu ce que j'ai cru comprendre.je lui répond:-non je n'ai informer personne, maintenant que vous savez tout je dois emmener mon petit frère au parc. dit-je en me levant.
-une dernière question.
-oui?
-ou travaillez vous?
-au Nightclub l'adresse est Chapiteau, 289, 10ème avenue (entre les 26ème et 27ème rues).
-Merci mademoiselle Miller et avez vous vu a quoi ressemble ces individus.
-Non j'ai pas pu les voir au revoir monsieur.
je sortis du bureau et me dirige vers Adrien qui ma l'aire dégoûté :-Je suis désoler trésor il fallait que je parle au policier mais maintenant je peux me faire pardonner on a toute l'après midi dis-je en souriant il me rend mon sourire je lui prend la main et on sorts du poste.Arriver au parc il a les yeux plein d'étoile, ce que je l'aime mon frère je pourrais mourir pour lui, il saute de partout il est tout excité on se dirige vers les toboggans il s'amuse comme un petit fou.
-Jade regarde comment je vais glissé comme un vrai grand wouuu.......
-fait attention.lui répondit-je simplement il est plein d'énergie a peine qu'il a fini qu'il demande d'allait jouer au trampolines.une fois fini il veut se faire peindre le visage,la journée est passé tellement vite que je n'ai pas vu l'heure passé il est déjà 18 heure passés on rentre.
.........
Arriver je prépare le dîner mets la table puis par me préparer je prend mes clés mon téléphone embrasse mon père et mon frère et leur souhaite une bonne nuit.Si seulement ma mère n'était pas partis on seraient tous heureux a cette heure ci, mais madame n'en fait qu'à sa tête et nous a tous abandonner a l'époque j'avais que 17 ans et Adrien avait 4 ans elle disait qu'elle voulait changer d'air et elle est partie avec un homme plus jeune quelle prétendant quelle n'aimer plus mon père et ma laissé toute sa responsabilité pour cela je la hais de tout mon être elle n'a même pas pensé a son fils de 4 ans qui grandira sans l'amour d'une mère. Arriver devant la boite je rentre me dirige vers les vestiaires c'est a mon tour d'êtres derrière le comptoir.Je me mets au travail je me sens pas bien c'est comme ci j'avais le pressentiment que quelqu'un me regarder avec insistance............ Non non je dois juste me faire des films après ce que j'ai entendue hier soir, je reprend mon calme et me remets au travail.
VOUS LISEZ
Kidnapped
Любовные романыJe vivais une vie tranquille certes pauvre mais paisible avec un petit frère de sept ans et un père vraiment malade jusqu'au jour où j'ai écouté cette fameuse conversation qui a coûté le prix de ma liberté.