Fallacy x reader : la tempête de mon âme.

1.7K 47 23
                                    

Commande de CharlineChan
Bonne lecture.

(L/c) = longueur cheveux
(C/c) = couleur cheveux
(C/y) = couleur yeux
T/p = ton prénom

PDV T/p :

Je courais... Je courais vite, plusieurs personnes de l'orphelinat était à mes trousses. Il faisait froid, la neige tombait à gros flocons. Je les entendaient crier mon nom et plusieurs insulte. Après tout il ne voulais pas perdre leur "esclave", voilà comment ils me voyaient.  Je courais à l'aveugle dans la tempête de neige. Puis je me pris les pieds dans des racines et je me mis à dévaler une pente. Une fois au fond du gouffre, je me suis relevait et j'ai remarqué que personne ne descendait. Donc j'en ai profitais pour me remettre à courir. Lorsque je me trouvais assez loin de l'endroit où je suis tombais. Je repris ma respiration et commença à marcher. Je ne sentais plus mes jambes, il faisait si froid.
Je suis arriver devant un immense manoir, je me suis dit que je pourrais m'abritée le temps du déluge.
J'avançais jusqu'à la porte et entrais.

T/p : bonjour ? Il y a quelqu'un ?

Aucun bruit.
Je marcher dans le grand aule. Je vis de la lumière dans une salle, j'étais près à rentrer...

? : Excuse me, but who are you ?
Excusez moi, mais qui êtes vous ?

(Anglais en gras)

T/p : *chuchote* oh un anglais. I'm sorry... My name is T/p. I thought it was abandoned. There is a snow storm outside and I'm really cold. Could I stay at least for this night ? I have nowhere to go.
Désolé... Je m'appelle T/p. Je pensais que c'était abandonnée. Il y a une tempête de neige dehors et j'ai vraiment froid. Pourrais-je rester au moins pour cette nuit ? Je n'ai nulle part où aller.

? : I have to ask my master, wait for me here.
Je dois demander à mon maître, attendez-moi ici.

Puis il se dirigea vers la porte d'où sortait la lumière. J'attendais depuis un petit moment. Au bout de 15 minutes, il sortit.

? : My master wants to talk to you. Follow me.
Mon maître veut vous parler. Suivez-moi.

Il m'ouvrit la porte j'entrais dans un magnifique salon, avec une douce odeur de cheminée, des tableaux, de très belle tapisserie et toute autre sorte de merveille. Je regarderais autour de moi, jusqu'au moment où je croisa le regard d'un squelette aux os noir. Il était... Envoûtant. Si beau et séduisant... T/p reprend toi !
Il me fixer lui aussi. Cette pose.. Et sa chemise entre ouverte.. Je crois que je vais saigner du nez.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Reader x AU (+Lemon). (Sanscest, papycest, fontcest possible) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant