Parti II

38 3 0
                                    

Il et 9h30 , je vient tout juste de me réveiller, les filles dorment encore , elles sont de ceux qui peuvent dormir toute une journée,  moi je suis de ceux qui se couchent tard mais qui ce lèvent tôt , bref je vais préparer le petit dej , je déjeune puis vais me laver me brosser les dents et tout le tra lala , ce soir je vais manger chez ma mère, puisque mes frères sont rentrer hier matin de mission en Arabie , donc je vais aller chercher quelques cadeaux pour mes deux grands frères Owen et Caleb ,ma mère Catherine, mes belles sœurs Clarisse et Lucille, et mon neveu et ma nièce Tony et Licia , Mon père nous a quitter il ya 5 ans , il me manque je l'aimerait jusqu'à mon dernier souffle, comme le reste de ma famille ...
Bon sinon la j'ai fini ma douche je m'habille, me maquille me coiffe et me voilà prête et il et déjà 11h , je retourne dans la cuisine et je voit que les filles on émerger de leur coma

- Salut les clowns , bien dormi ? Ça va ? Sinon pour Halloween ces pas maintenant, enfin je dit sa je dit rien _ elles me regardent puis ont éclate de rire
- Dit donc toi , ta manger le cirque du soleil en te levant ce matin ? _ Lo' me regarde en mode désespérée
- Ouais,  ta vue je m'améliore en blagues , non sinon sérieux , vous vous êtes amuser hier ?
- Oh oui trop , merci les filles c'était super, ont s'en re fera des soirées comme sa , qu'est-ce que sa fait du bien de décompresser avec le stress des préparatifs,  vous imaginez , dans 1 semaine je me mari les filles , et si il dit non , je fait quoi moi ? _ elle se met à pleurer , oh ma Cindy
- Et pleure pas mon chat , ça va aller , et ne t'inquiète surtout pas , tu ces sa fait quoi aller 10 ans que vous êtes ensemble , si il aurait voulue te quitter sa ferait longtemps qu'il serait parti, et il t'aime trop pour sa , il peut pas vivre sen toi mon chat _ Sa sœur l'apprend dans ses bras
- Bon les filles vous faites quoi cette apres midi ?
- Ben je doit aller chez ma mère moi en fin d'aprèm, donc je vais faire mon planning pour cette semaine , puis je vais chez elle mes frères sont rentrer hier de mission
- Oh oui ces vrai sa , ils vont bien ? Sa a pas était trop dur ?
- Oui il vont bien , non ça va ils essaye de récupérer leur repos , sinon ils vont bien et mes belles sœurs sont heureuse de les retrouver
- ah bien ces bien sa , tu passera bonjour de ma part et un bisou à Caleb , sa fait longtemps que je les pas vus
- Oui pas de soucis Line , oh tu ces tu peut encore attendre longtemps avant de le voire , il et très prit avec la petite _ elle me souris puis continue de manger

Line a toujours était en kiff sur mon frère Caleb , mais elle ces pas que leur seule nuit ne représente rien pour mon frère, c'était juste un coup d'un soir , mais bon ces Miss Bimbo ,on peut pas la changer ...

Bref , il et 14h les filles sont parti depuis 30 minutes,  moi je fait mon planning pour cette semaine , sa va me prendre au moins 2h pour essayer de casser tout mes petits vieux dans mes horaires...

17h30 enfin , bon et bien sa marque prit 3h30 mais bon au moins ces fait , aller je range puis je vais chercher mes chaussures , ma veste mes clefs , puis je vais aller dans une boutique pour trouver quelques cadeaux pour tout le monde ...

Enfin fini , il sont dans leur petit sachet , alors pour ma maman , je lui et prit un jolie bracelet en argent , il a trois petites breloques , 1 singe qui se cache la bouche comme moi qui et timide , 1 autre qui se cache les yeux comme Caleb et ses lunettes de soleil qu'il met h24 , qu'il pleuve ventre ou neige, et le 3 emes qui se cache les oreilles pour Owen , parce qu'il ne nous écoute jamais quand ont parle .
Pour Owen je lui et prit son petit coffret de macaron glacé (oui oui min frère adore les macarons).
Pour Caleb, alors lui j'adore l'embêter, comme lui avec moi , je lui et prit un lot de chaussettes super man , puisque jusque l'âge de 12 ans il se balader sur se soit à la maison ou bien dans la rue avec une cape , pour si jamais il arriverait à voler un jour (on a des vidéos sur ses chutes des escaliers du perron,  mémorable)
Pour Clarisse , ces ses fondants, pour ses bougies parfumer, elle adore sa , et quand je vais chez elle et Owen , on se croirez dans un jardin .
Pour Lucille , son coffret avec des ciseaux et peignes de coiffure (elle et coiffeuse , donc autant vous dire que depuis 4 ans je ne vais plus chez le coiffeur) .
Pour Tony ( fils d'Owen et Clarisse) mon amour , vue que ces son anniversaire aujourd'hui 3 ans , je lui et prit sa voiture Cars télécommandée, et son costume de bricoleur .
Et Pour ma Princesse , ma petite fée Licia qui a eu 3 mois il ya 2 jours (fille de Caleb et Lucille) et bien elle aura le droit a sa couverture personnalisée avec toutes les princesse Disney, et son prénom écrit en grand dessus, sa je les recue ce midi, sa fait 2 mois que je les commander sur internet , un site pour bébés super top , j'ai flasher dessus , ces comme son cousin qui a eu la sienne a sa naissance , j'ai du attendre pour Licia puisque Caleb et Lucille voulait garder le sexe et le prénom secret jusque la naissance,  je n'est pas plu le faire avant , mais bref sinon voilà les cadeaux .
Et mon papa d'amour, je vais aller demain matin au cimetière lui déposer ses tournesols sur sa magnifique tombe (Mon Papa avait un parterre de fleurs -que maman poursuit et choye toujours- qu'il prenait soins autant que nous , il adorait les tournesols, puisque ces avec cette fleur qu'il a draguer maman et qu'il lui offrent toujours q chaque anniversaire de mariage , 20 ans de mariage,  chaque années maman avait une fleur en plus pour chaque années passer à ses coter , il ya 5 ans le dernier bouquet quelle a ressus c'était 30 tournesols, 6 mois avant de mourir au combat, a ses 48 ans , 3 jours avant les 47 ans de maman , voilà petite anecdote sur nos vies)

Mon Militaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant