(PDV Camilla)
-Humm , je pense pas , je me rappellerais, j'ai une sorte de mémoire photographique
-Je dit sa , parce que ton visage m'est familier, mais j'ai du me tromper , sinon , apart sa , pas trop dure d'avoir des frères comme ses deux la ?
Je me retourne vers mes frères et je les voit avec chacun d'eux l'enfant de l'autre sur le dos , mais jen peut plus , et mon filleul qui cri vasi parrain court plus vite
-des fois ces compliquer, surtout en réunion de famille , ils nous foutent toujours la honte devant les grands-parents , mais on s'habitue, et ce sont mes frères, je ne peut que les aimer
-Ces beau d'être complice comme sa, moi j'ai une sœur, elle a 24 ans , ces ma première princesse, bon elle et pénible la plus part du temps , mais ces un amour, elle et une super marraine pour mes jumeaux , et ils l'adorent
-ces souvent comme sa , et dit moi ces pas trop dure d'avoir deux enfants d'un coup ?
-Aux début, ces compliquer , deux fois plus de couches , de biberons , deux fois moins de sommeille, mais deux fois plus d'amour , bon je les vois 6 mois dans l'année, des fois encore moins , mais des que l'on se retrouvent, ces tellement fort, et ces des amours avec leur grand-mère, et le temps passe trop vite, 5 ans et déjà en moyenne section , des fois je me dit qu'ils doivent m'en vouloir , mais quand je leur demande , ils me disent quils sont fiere de moi que je sauvent pleins de monde , mais ce qu'ils ne savent pas ces que je fait tout sa pour eux , pour leur offrir un monde meilleur , bon Asser parler de moi , sinon tu na pas d'enfants n'y de petit ami , comment tu occupe ton temps après ton travaille ?
-oh et bien , je vient voire ma mère, mes petits monstres mes belles sœurs et mes frères quand ils ne sont pas en missions , sinon je sort avec mes copines , cinéma, resto , bar , on profite , mais en restant sage
_Je voit que ma mère me fait signe de venir dans la cuisine avec elle
-Je revient ma mère m'appelle, tu na cas aller aider mes frères, ils ont du mal à s'enlever des griffes de leur enfantsJe m'éloigne en lui souriant , je passe à coter des filles , et elles me font toutes les deux un clein d'oeil , mon dieu elle sont folle ...
Je me dirige dans la cuisine et aide ma mère pour finir le repas , je voit bien a sa manière de me regarder quelle veut me dire quelque chose
-Bon vasi maman , accouche , que ce qu'il ya ?
-Accoucher à mon âge ? Mais tu et folle ma fille , non je me disait juste que vous aviez quand même parler 1h30 toi et Bastian , on dirait que sa fait des années que vous vous connaissez, il et beau n'est ce pas ?
-Oh la maman, je vois où tu veut en venir , oui il et beau , très beau même, mais tu ces , les hommes en se moment j'ai pas envie , tu ces avec Arth...
-Oui je ces , après ce qu'Arthur ta fait , tu préfère attendre avant de trouver quelqu'un, mais tu ces , parfois la bonne personnes arrive quand on sy attend le moins...
Elle me souri puis s'en va dans la salle a manger, ma mère, je l'aime, mais elle veut me voire avec tous les hommes quelle trouve beau ou intelligent, mais bon ces ma maman ...Arthur a était mon Premier petit copain , j'avais 16 ans , on et rester 6 ans ensemble, on avait prévue de se marier , d'avoir une jolie maison, pleins d'enfants, je suis même tomber enceinte ils ya 3 ans , mais j'ai fait une fausse couche suite au décès de mon papa , je men suis toujours voulue , après sa Arthur a était distant avec moi , et 6 mois après j'ai appris que le lendemain de ma fausse couche, il commencer a me tromper avec sa collègue de travail , quand je les sus j'ai décidé de le quitter et depuis, les hommes je les évites comme la peste , 3 ans que je n'est eu personnes , même pas une relation d'un soir rien , j'y arrive pas ...
Bref passons à autre chose .
Je les rejoint dans le salon , je souris en les voyant joyeux , et je me dit que ma fille ou mon fils , aurait était la si ma grossesse se serait bien passer , je sens quelqu'un a coter de moi , je tourne ma tête et vois Owen , je lui souri et lui essuie une larme qui avait rouler sur ma joue , il me fixe avec ses grand yeux bleus, et je lui fait un signe de tête que oui , je pense à mon bébé, il passe son bras autour de mon cou , et je me love contre lui en essayant de retenir les larmes qui essayent de couler , je renifle un bon coup et je le sert dans mes bras , on se sépare, et on voit tout le monde nous regarder , mon frère leur souri , j'essaye de faire pareille , mais à part un sourire triste , ces tout se que je peut leur donner , mon frère part s'assoir avec sa femme , et il lui touche le ventre , ces la que je comprend quelle et enceinte, ces pas contre elle , mais je peut pas voire sa ...
- J'arrive, jai oublier un truc dans ma voiture ...
Je me presse de sortir , et je fond en larmes sur le palier, je men veut tellement davoir perdue mon bébé , mais je me dit qu'il et avec mon père, et qu'ils prennent soins d'eux mutuellement...
Je sens des bras me serait part derrière, je passe mes bras part dessus, qui que se soit, sa me fait du bien ... ce nest qu'en sentant ses lèvres sur ma joue et sa barbe de 2-3 jours que je ces que ces Bastian , je rougi comme une ado de 15 ans devant son béguin, mon dieu j'aimerait être une souris pour me cacher dans un petit trou...-Je ne ces pas ce que tu a , mais je suis la si besoin d'accord ?
-Merci Bastian , mais je ne veut pas te faire perdre ton temps avec mes histoires ...
-Oh Camilla_ j'adore mon prénom prononcer part sa bouche_si tu veut parler vasi , jai tout mon temps , et tu ne m'ennuie pas, ne t'inquiète pas ...
-Et bien en faite , je vient de découvrir que la femme d'Owen et enceinte , je suis heureuse pour eux , vraiment je suis fière d'être Tata pour la 3 ème fois , mais sa me fait mal de les voire enceinte , par ce que jai perdue mon bébé il ya 3 ans , et je souffre quand je voit une femme avec un gros ventre ...
-Camilla , pleure si sa te fait du bien , et parle , libért toi , vasi ...
Me voilà à raconter mon passer à Bastian , mais il va me prendre pour une folle ...
- et voilà, 6 mois plus tard je les quitter , jai prit un appartement toute seule , et depuis j'essaye de vivre normalement, et en faite je voulait te dire , hier soir, c'était moi au bar...
-Je ces , j'attendais que tu me le dise toi-même, et je vais être franc avec toi , j'adore ta façon de bouger , ta féminité , tes super belle , et mon dieu , comment vous nous avez allumer , ta pas quitter ma tête de toute la nuit...
-Ta pas quitter la mienne non plus tu ces ...
Il me retourne vers lui le sourire aux lèvres, qu'est-ce quil va faire ?
Il me prend les mains, et commence à danser , mon dieu j'espère que personnes ne va passer dans la rue, ils vont nous prendre pour des fous ...
On danse une 10 énes de minutes , puis ils encercle mon visage de ses mains , non il va pas m'embrasser ?
Oh ben si , mon dieu, tuer moi , ses lèvres on le goût du paradis , elle sont tellement douces , sucrée, et pulpés, je fond ...
A bout de souffle on se séparent, je suis sans voix
-Mon dieu Camilla , je suis désolé, je ces pas si que ma prit , j'aurai pas du , je suis tellement deso
Je le coupe en l'embrassant à mon tour , mon dieu , je ne vais pas pouvoir me passer de ses lèvres, et Oh lala, il rajoute la langue, voilà je suis en coton , sa langue entraîne la mienne dans une danse douce , sensuelle , Dios mio, je vais m'évanouir
-Putain Camilla , je vais pas pourvoir me retenir comme sa encore longtemps
-Alors ne te retient pas Bastian...-Camilla , Bastian le repas et prés_crit ma mère de la cuisine
-On arrivent maman , deux minutes ...
-Bastian , je ... on aurait pas du , enfin tes le meilleur ami de mon frère, on peut pas faire sa , et je peut pas , j'y arriverais pas , pas tout de suite , laisse moi du temps s'il te plaît, on ces vue qu'hier pour la 1 ère fois , on peut pas aller aussi vite ces pas ...
-Camilla , calme toi , ta tout le temps que tu veut ,mais sache une seule chose , quand je veut quelque chose , je les et je l'obtient toujours, peut importe la façon ou le temps quil me faudra , et tu peut me croire, je ces être patient...
Il me souri et moi aussi , il membrasse une dernière fois , ces a peine un effleurement , mais qu'est-ce que je veut qu'il recommence , ses lèvres sont une drogue pour moi ...Bon je vous passe le repas , en entrant dans la maison tout les monde nous a regarder , mais jai fait comme si de rien , jai juste essuyer le reste de mes larmes , et je me suis installer a table , Bastian en face de moi , il ma regarder tout le long du repas, et j'ai rougi tout le long du repas , Owen et ma belle sœur on annoncer qu'il allait être parents une deuxième fois , jai souri mais il était triste , ma mère ma lancer un sourire triste , jai détourner la tête, mon regard a plonger dans celui de Bastian , et jai lu dans ses yeux , toute la force qu'il m'envoyer, et sa , je l'en remercierait jamais assez.
Bref , la soirée touche à sa fin , je dit au revoir à tout le monde, et je fini part Bastian , pendant que les autres se disent au revoir aussi, il en profite pour glisser une main sur ma hanche sous mon manteau, et il ma embrasser la commissure des lèvres, il me souri et s'écarte de moi pour dire au revoir à ma maman , mon dieu , qu'est-ce que sa va être la prochaine fois ou je vais le voire ? J'espère que sa ne sera pas pour tout de suite ...
Hahahahaaaaaa
Et bien si tu savait ma grande , tu va le voire encore plus vite que tu ne le pense ...
Mais bon , ne dit on pas , que moins on veut voire une personnes , plus on la croise ?~~~~~~~~~~~
1802 mots hahaaaaa ...
VOUS LISEZ
Mon Militaire
RandomNouvelle histoire les ami(e)s Camilla Jacobs vie a Toulouse dans son petit appartement près de son travail , elle et infirmière à domicile , elle a 25 ans , a 2 grand frères Owen 28 ans (meilleur ami de Bastian Tobs colonel aussi ), et Caleb 26 ans...