Prologue;

9 0 0
                                    

Vous savez, la mort ne m'a jamais fait peur, non, pour moi c'était plutôt quelque chose d'intrigant qui allait me tomber dessus un jour ou l'autre.
Je m'y attendais.
Je savais que ma mort vaudrait la vie que j'ai vécu, une mort rapide, sûrement une balle en pleine tête, en regardant mon assassin droit dans les yeux.
Et je ne mettais pas trompé.
J'étais là, debout, avec mon fameux Beretta entièrement noir dans la main, pointé sur le front de mon assassin.
En contre partie, un Smith et Wesson était posé sur mon front, légèrement argenté, tenu dans les mains d'une personne en qui j'avais accordé ma confiance ainsi que peut être, une légère dose d'affection.
Pour être entièrement honnête, je ne pensais pas vraiment trouver un jour l'amour de ma vie, étant donné que je n'étais pas vraiment ce style de personne.
Mais je l'ai trouvé, ouais, c'est arrivé, étrangement, avec difficulté et sans vraiment ma permission mais c'est arrivé.
Et puis est arrivé ce moment.
Prenez l'histoire de Roméo et Juliette, mais changeais-en la fin, et offraient à nos deux tourtereaux, deux armes, qu'ils pointent de leurs pleins grés, sur le front de la personne qu'ils aiment le plus.
Puis maintenant, entendez.
Un bruit sourd. Celui d'une détente.
Sûrement celui qui aimé le moins des deux ou peut être pas.
Qui sait?
Qui peux juger sans vraiment connaître toutes les raisons?
Une chose est sure, c'est que sois un Montaigu sois un Capulet venez de tirer sur son être aimé.
Comment j'en suis arrivé là?
Laissez moi reprendre tout depuis le début.

Je l'aimais; beaucoup, passionnément, à la folie, mortellement.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant